annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran tactile Ace 2 ne fonctionne pas

Les réponses sont désactivées pour ce sujet. Commencez-en un nouveau ou visitez notre Centre d'aide.

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'offrir à mon fils une Ace 2. Nous l'avons synchronisée à sa tablette sans aucune difficulté en suivant les indications de l'application.

En suivant ces instructions, nous devons ensuite placer la montre au poignet (logique ^^) et voulu, comme demandé, faire défiler les menus. C'est là que ca ne fonctionne plus. L'écran tactile ne répond pas. Après la synchronisation, j'ai eu à l'affichage une ligne grise. En regardant sur le net, si la montre ne répond pas, il conseille de la redémarrer, ce que j'ai fait, plusieurs fois même.

A chaque redémarrage, j'ai à l'affichage un losange fait de points et un texte en défilement juste en dessous "www.fitbit.com/setup". L'écran tactile ne fonctionne toujours pas. On ne peut rien d'afficher d'autres même après plusieurs redémarrage.

J'ai supprimer le compte de mon fils et j'ai refait la procédure depuis le début. J'ai toujours le même problème et les même choses à l'écran.

En espérant que quelqu'un ait la solution à ce problème.

En vous remerciant par avance,

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

Bon, ca donne envie de poursuivre l'aventure Fitbit avec autant de précisions et d'information disponible pour résoudre les problèmes... Personnellement maintenant la montre fonctionne mais je regrette vraiment de l'avoir achetée. Soit disant une grande marque,rien d'intuitif, aucune précision, information nul part...

Bref, relativisons, si ca peut servir à d'autres :

Mon fils n'a pas de téléphone portable, pas l'age. Juste une tablette qu'on lui prête et sur laquelle on lui a installé l'application Fitbit.

La raison pour laquelle la montre ne fonctionnait pas c'est qu'elle devait être mise à jour, chose impossible depuis la tablette, pourtant très récente et qui pourtant supporte l'installation de l'application. Configurez la montre sur votre smartphone. Lorsque la montre sera appairée, vous aurez le sigle "ok" qui s'affichera et une ligne apparaitra (comme pour la tablette). La ligne c'est la mise à jour. Sur mon smartphone, j'ai eu une fenêtre différente sur l'application Fitbit qui précisait qu'une mise à jour s'installait (très très longue d'ailleurs). Au passage, ça ne précise pas si c'est l'application ou la montre qui se met à jour (en tout cas je ne l'ai pas vu) mais c'est bien la montre que ça concerne.

Après une bonne demi-heure, la montre affiche à nouveau le sigle "ok" et tout fonctionne correctement. Vous pouvez tapoter sur l'écran, faire défiler les menu, ca répond.

Ensuite vous dissociez la montre de l'application de votre smartphone pour tout refaire avec la tablette.

Bon après on a voulu personnaliser l'affichage de l'horloge... Ca tourne en rond... Si a chaque fois je dois appairer la montre sur mon téléphone, pour faire des modifications...il va perdre ses données, ca va me gonfler... que du bonheur.

Merci Fitbit pour cette expérience, superbe application, superbe montre, je recommande ! Noon je déconne...

 

Solution approuvée

Bonjour, 

 

Je viens de faire l'acquisition de cette montre pour mon fils et elle ne démarre pas non plus, malgré l'application installée. 
Avez-vous trouvé une solution? 

 

Merci d'avance pour votre réponse,

Solution approuvée
0 Compliments