annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ace : Écran noir plus les pas sur l'application

Bonjour,

Sur l'écran du Finit Ace, il n'y a aucun détail qui s'inscrit, l'écran reste noir.

Sur l'application, !je ne vois plus le nombre de pas effectué,  je vois seulement les calories brûlées.

Pourriez-vous svp me donner, les solutions aux deux problèmes.

Merci d'avance.

Meilleures salutations

Patrick

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté et Information personnelle.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @patoudeb. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails. 

Peux-tu m'indiquer si lorsque tu essaies de charger le coach électronique vois-tu l'icône de batterie apparaître sur ton écran ?

En attendant, je recommande de vérifier :

• Les contacts de charge du coach électronique ou du câble de charge sont encrassés. Si de la poussière ou des saletés se sont accumulées tu peux nettoyer ton Fitbit.  
  • Le port ou la prise USB est défaillant. Essaie un autre port USB, un chargeur mural certifié UL fonctionnera également.
  • Vérifie l'alignement de ton coach électronique avec le câble de charge et essaie de les raccorder à nouveau. Les instructions de charge dans ce lien
  • Connais-tu quelqu'un avec un Ace ? Ceci pour essayer de le charger avec un autre câble.

Tiens-moi au courant si l'inconvénient persiste après avoir prise en compte ces remarques. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

j ai le même problème 

La fitbit ne s’allume plus 

seul le voyant de batterie s allume quand la montre est en charge 

quelle solution est envisageable ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @fanny50, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. 

Si tu ne l'as pas encore fait je te recommande de redémarrer le coach électronique selon les instructions ci-dessous : 

1. Brancher le câble de charge dans un port USB d'un ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
  2. Brancher l’autre extrémité du câble de charge dans le port situé à l’arrière du coach électronique jusqu’à ce qu’il soit magnétiquement fixé. Les broches du câble de charge doivent être fermement branchées dans le port.
  3. Appuyer sur le bouton de votre coach électronique et le maintenir enfoncé pendant 5 secondes. 
  4. Relâcher le bouton. Lorsque tu vois une icône en forme de sourire et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu'il a redémarré.

Cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments