annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ace 2 ne tiens pas sa charge.

Bonjour,

Ma fille et moi avons des Fitbit que nous avons acheté fin juillet sur votre site. La montre de ma fille a toujours eu de la difficulté à garder sa charge mais maintenant c'est pire ! J'ai desactivé tout ce qui pouvait faire diminuer la charge de la batterie (affichage continu, luminosité, etc) J'ai verifié les conseils que vous avez donné aux autres utilisateurs mais rien ne fonctione. Autre problème, elle met sa montre exemple à 75% et l'affichage de la batterie tombe à 5% en moins de 15 minutes ! Elle me redonne sa montre et quelques minutes après l'affichage est a 60% ! Hier soir j'ai chargé sa montre. A 22h00 elle était à 100%. Je l'ai retiré de la charge et ce matin elle est à 76% sans qu'elle l'est porté ! Je suis très déçu du produit. J'ai besoin de conseil svp. Merci

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

J'ai aussi un autre problème avec la ace 2. Je tente de faire la mise à jour et c'est impossible car la baterie passe de 100% à 5% en 5 minutes pendant la mise à jour !! Donc je suis incapable de l'exécuter ! À quelle adresse je peux communiquer avec les garanties ? Merci

Solution approuvée
0 Compliments