annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ace 2 : pas de synchro, pas de maj

Bonjour

La Ace2 de mon fils nécessite une mise à jour mais impossible de faire quoi que ce soit: pas de synchronisation, pas de mise à jour et elle n'est meme pas visible dans les périphériques bluetooth, que ce soit sur mon telephone ou sur mon ordinateur. Cela fonctionnait pourtant bien il y a quelques mois.

J'ai bien sur redémarré la Ace2 ainsi que le tel et l'ordi mais rien n'y fait....

une piste?

merci

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @GG69800. Je te remercie de nous faire part de la situation avec ces détails et d'avoir tenté le dépannage. 

Si tu as des inconvénients pour finaliser la mise à jour, essayons ceci :

1. Redémarrer le Fitbit.
  2. Supprimer temporairement le coach électronique du compte Fitbit :
    • Tapoter sur l’icône Compte > Ace 2, puis sur Supprimer ce Ace 2.
  3. Redémarrer le portable.
  4. Ouvrir l’application FitbitAjouter maintenant le Inspire au compte Fitbit :
    • Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapoter sur l’icône Compte, sélectionner Configurer un appareil et suivre les instructions qui apparaissent à l’écran.
  5. S'il y a une mise à jour taper sur le bouton. 

Je reste à ton écoute si tu as encore besoin d'aide.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Merci @GraceGFitbit mais cela n'a pas fonctionné. J'ai effectué les opérations, à l'ajout de l'appareil Ace2 sur le compte le téléphone reconnait bien l'appareil, il me demande bien le code affiché sur le bracelet et après la connexion tourne, tourne et échoue...

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @GG69800

Si tu as des inconvénients pour configurer ta montre je voudrais savoir quel est le modèle exact de l'appareil dont tu te serves pour tenter la configuration. Ceci pour vérifier la compatibilité avec l'application Fitbit.

En attendant, vérifions les conditions suivantes :

J'espère que cette information te sera utile.

Solution approuvée
0 Compliments

Toutes les vérifications ont été faites (logiciel portable à jour, application à jour, services de localisation activés), mais cela ne fonctionne pas mieux.

Le téléphone est un REDMI Note 8 (modèle M1908C3JG)

Version MUI 12.0.3

Version Android 10 QKQ1.200114.002

Jusqu'en septembre dernier tout fonctionnait...

Solution approuvée
0 Compliments

Un grand merci pour ta réponse si détaillé et pour faire ces vérifications @GG69800

Le Xiaomi RedMi Note 8 Pro n'as pas été testé sur nos produits et donc, nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Si tu veux savoir plus concernant la compatibilité avec l'application Fitbit je te recommande de jeter un œil à cet article : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

Des fois un appareil non compatible peut réussir à se configurer ou se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement et c'est pour cette raison qu'il est recommandable d'avoir toutes les conditions conseillés en ordre.   

Ma recommandation est que tu essaies de configurer le bracelet connecté avec un autre téléphone compatible au 100% et après tenter la synchronisation avec ton téléphone. 

Solution approuvée
0 Compliments