annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ace 3, activer la fonction notification

Bonjour j’ai 2 montrés avec 3 pour mes enfants le soucis est que je ne sais pas comment activer la fonction notification afin qu’ils les reçoivent sur leurs montres… 

merci pour votre aide

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Phinou-59. Je te remercie de l’intérêt que tu portes à nos produits. 

 

Ace 3 peut afficher les alertes d'appel du téléphone uniquement. Tes enfants doivent garder le coach électronique à moins de neuf mètres du téléphone pour recevoir les notifications.


Configuration des notifications : 
Vérifier que la fonction Bluetooth du téléphone est activée et que le téléphone peut recevoir des notifications (souvent dans Paramètres > Notifications). Ensuite :
1. À partir de l’onglet Aujourd’hui de l’application Fitbit, tapoter sur la photo de profil > Vignette Ace 3.
2. Tapoter sur Notifications.
3. Suivre les instructions à l’écran pour coupler le coach électronique si ce n’est pas déjà fait. Les notifications d’appel sont activées automatiquement.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?

 

J'espère que cette information te sera utile. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments