annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ace 3 compte enfant familiale impossible à configurer

Bonjour, 

Il est impossible que mon enfant se connecte si son compte est supervisé via familylink. Et lorsque que j'enlève la supervision et je le connecte à son compte, fitbit ne voit pas que c'Est un compte pour enfant. Je ne vois pas dans mon profit fitbit l'option d'ajout d'un enfant.... 

Pour être bien honnête, je terriblement hors de moi... nous avons passer plus de 6h de configuration des comptes famille, google et fiibit..... pour toujours avoir une incomptabilité quelque part quand vient temps de configurer la montre... La montre reste à ce jour inutilisable, elle ne fait qu'afficher download fitbit app... 

J'ai même discuté sur le chat fitbit qui ne vient pas à bout de nous expliquer. Aucun screen shot ou explications claires ne sont disponibles nul part. Merci ce m'aider, car ma patience est à sa limite.... je trouve ça vraiement plate que mon fils ne puisse pas utiliser son cadeau de fête. 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
11 RÉPONSES 11

Avez-vous trouvé? Je n’arrive pas du tout à configurer la ACE enfant! Cadeau de Noël qui ne pourra vraisemblablement pas servir. Ce que je lis c’est de créer un compte Google pour enfant via Family link mais le code d’erreur apparaît toujours. J’ai lu que le Canada ne permet pas la création de compte Google pour les enfants. On fait quoi alors avec notre FitBit ACE pourtant cendue ici au Canada?

Solution approuvée
Je n’ai aucunement trouvé…J’ai passé bcp trop de temps et je trouve ca vraiment inconcevable qu’ils créent un produit aussi attirant et incompréhensible à gérer! Mon fils est vraiment triste 😞… si vs trouvez, faites-moi signe. Merci!
Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée

My god! Je vous comprends! Ici, nous n’avons donc plus de cadeau de Noël le 23 décembre! C’est tellement ridicule comme produit. Je vais vous tenir au courant si j’y arrive. 

Solution approuvée
👌 vous me direz!!!
Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Même problème même démarches. C’est désolant. Problème au Québec ou ailleurs également?

Solution approuvée

Même chose pour nous, impossible au Canada

Solution approuvée

Honnêtement, ca prendrait un recours collectif… si vous en trouvez un, avisez nous! 

Solution approuvée
0 Compliments

Voici la solution, la solution la plus logique qui est fait par normalement (Sans utiliser ton email gmail comme il dise de le faire dans leur tuto), j'ai trouvé cette info, tu as juste a aller sur ce lien (https://accounts.fitbit.com/signup) pour te créer un compte fitbit, et ensuite tu l'ajoutes comme enfant.
Tout fonctionne bien en se créant un compte Fitbit, je viens de réussir, après plus de 6h de frustration!!!!

Solution approuvée

Merci!! 
De notre côté, nous avons réussi en utilisant un VPN pour créer un compte Google enfant. Vraiment pas simple cependant.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour!

J'aimerais connaitre votre démarche car j'ai aussi essayé 2heures hier (30 décembre 2023) et sans succès.  J'ai même songé à faire un autre compte spécialement moins de 13 ans pour mon gars avec Gmail (normalement il utilise un compte avec mon age car il est mature pour son age(Le TSA ca aide lol!) mais même sur Family Link.... rien à faire, au point que nous songeons à acheter une autre Amazon pour lui pour compenser ce mauvais cadeau de Noel malheureusement.

Merci encore!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Fraka! Tu peux suivre ce lien qui explique le problème et il y a une personne qui a proposer une façon d’y arriver que j’ai ajouté au bas du lien: https://community.fitbit.com/t5/Ace-bracelet-d-activit%C3%A9/Probl%C3%A8me-persistant-de-configurati...

Solution approuvée
0 Compliments