annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ace 3 compte enfant n’apparaît pas dans la compte famille

RÉSOLU

Bonjour,

J’ai acheté une montre Ace 3 à ma fille. Je lui ai créer son compte Google et ajouter à ma famille, mais je n’arrive pas à configurer le tout sur l’application Fitbit. Je l’a vois toujours pas dans Ma famille… 

Merci d’avance!

 

 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

 

 

 

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci de vos retours concernant les difficultées qui continuent avec cette procédure. Pour ceux qui ont déjà enregistré le compte enfant sur Google et ajouté au compte famille Google, le suivant pas c’est d'enregistrer l’enfant pour Fitbit.

Pour ce faire, sur ton téléphone ouvre l’app Fitbit, tapote “Enregistrer avec Google”, et enregistre sur Fitbit utilisant le compte enfant de Google pour commencer l’enregistrement.

Voici les instructions complètes: Comment configurer les appareils Fitbit Ace ? 

Une fois vous avez enregistré l’enfant sur Fitbit utilisant son compte Google, l’enfant apparaîtra sur votre compte Famille. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
27 RÉPONSES 27

J'ai le même problème. Tout est fonctionnel au ni eau de la gestion du compte Google par le parent. Mais rien ne fonctionne sur fitbit

Solution approuvée

J’ai continué de fouiller… Rien semble fonctionner.

Solution approuvée
0 Compliments

Ici aussi le même problème !

 

Solution approuvée
0 Compliments

Votre problème est-il résolu ? Je rencontre le même. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Non… En fouillant sur des forums en anglais, j’ai cru comprendre qu’il y avait un problème avec les comptes Google enfants qui rendait impossible la synchronisation… J’espère me tromper.

Solution approuvée
0 Compliments
Effectivement le problème avec les comptes Google enfants semble être
présent depuis un moment selon les forums consultés. Nous avons retourné
les montres. Fitbit ne sait pas quand le problème sera résolu et pendant ce
temps, les bracelets ne servent à rien! Si au moins les enfants pouvaient
avoir l’heure et quelques fonctions sans que le bracelet soit connecté!
Bref nous avons abandonné, nous avons perdu assez de temps avec ça!
Solution approuvée
0 Compliments

Salut à tous, bienvenus sur la Communauté Fitbit. 

J'ai vu que quelqu'uns d'entre vous a pris contact avec notre Service client, mon meilleur conseil c'est de garder contact avec eux afin de connaitre la solution à ce souci. Notez que notre Equipe est au courant et fait de son mieux afin de trouvez la meilleure solution dans le plus bref délai.

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Même problème de mon côté. Impossible de configurer les montres Ace 3 de mes deux enfants dans le module "Ma famille" du Fitbit. Même si je l'ai ai ajoutés dans Google Famille, leurs noms n'apparaissent tout simplement pas dans l'app. Cela fait des jours que je cherche des infos en ligne ou tente de joindre quelqu'un chez Fitbit. Aucun retour. On m'avait dit grand bien de Fitbit Famille, mais vraiment, j'ai l'impression de perdre mon temps et personne ne semble avoir de solutions ou même de pistes de réponses. Décevant et très particulier comme service à la clientèle Quelqu'un pour aider ici?

Solution approuvée
0 Compliments

Merci de vos retours concernant les difficultées qui continuent avec cette procédure. Pour ceux qui ont déjà enregistré le compte enfant sur Google et ajouté au compte famille Google, le suivant pas c’est d'enregistrer l’enfant pour Fitbit.

Pour ce faire, sur ton téléphone ouvre l’app Fitbit, tapote “Enregistrer avec Google”, et enregistre sur Fitbit utilisant le compte enfant de Google pour commencer l’enregistrement.

Voici les instructions complètes: Comment configurer les appareils Fitbit Ace ? 

Une fois vous avez enregistré l’enfant sur Fitbit utilisant son compte Google, l’enfant apparaîtra sur votre compte Famille. 

Solution approuvée
0 Compliments

 Bonjour,

Si je me connecte avec le compte Google de ma fille que je supervise, le message suivant s’affiche. Si j’arrête la supervision, je peux me connecter, mais impossible d’ajouter sa montre Ace 3 puisqu’un message apparaît mentionnant que je dois me connecter avec le compte de mon enfant!…

IMG_0442.jpeg

Solution approuvée

Bonjour @Mchristinelebla

Merci de ton retour et pour la photo partagée. Laisse-moi savoir quel est le modèle de ton téléphone et la version de son système opérationnel. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j'ai le même problème j'ai un samsung S23 ultra avec Android 13 dedans 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Audreyb23Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour ton message et pour le détail du modèle de téléphone. J'aimerai savoir si tu as essayé les instructions suggérées sur un des post ci-dessus qui pour le moment a été accepté comme solution.

Solution approuvée
0 Compliments

Screenshot_20230803_145512.jpg

 Lorsque je suis dans fitbit son nom n'apparaît pas. 

Mon téléphone s22 ultra samsung

Et un autre message suivra  pour la photo suivante

Solution approuvée

Screenshot_20230803_145603_Samsung Internet.jpg

 son compte est bel et bien dans notre famille. Donc rien à faire pour l'ajouter. 115$ aux poubelles pour un bracelet infonctionnel seul, si il n'est pas relié à la famille

Solution approuvée
Samsung galaxy s22 ultra.
Solution approuvée
0 Compliments

Oui j'ai deja essayer et ca ne fonctionne pas 

Solution approuvée
0 Compliments

Ma fille utilise un iPhone SE. Elle a un compte Google dont j’ai retiré la supervision pour me connecter sur l’application… Mais quand j’essaie d’ajouter sa monte, je recois ce message…  à noter que l’application et le téléphone est à jour…

IMG_0696.jpeg

Solution approuvée

Bonjour,

j’ai le même problème, je m’apprête à retourner la montre. Aviez-vous trouvé une solution?

Solution approuvée
0 Compliments