annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ace 3 création d'un compte google enfant impossible

Bonjour,

Mon fils de 11 ans vient de recevoir l'Ace 3. Il es impossible de créer un compte Google pour enfant. J'ai essayé plusieurs fois. Comment puis-je configurer sa montre sans compte Google. Est-ce même possible?

Merci

 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
12 RÉPONSES 12

Bonjour @NadzDJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !    

Tiens en compte que pour configurer l'Ace 3 pour ton fils, tu dois créer un compte famille et ensuite créer le compte Google pour enfant, je te laisse aussi cet autre article qui peut être util : Comment gérer tout ce qui concerne mon enfant dans l'application Fitbit ?
(Il faut créer un compte Google).

Merci aussi de confirmer si tu as suivi les instructions de l'article suivant : Comment configurer les appareils Fitbit Ace ?

Si le souci persiste, veuille fournir plus de détails.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci de votre réponse.

Il est malheureusement impossible de créer un compte Google pour enfant dans ma région. De plus, l'application Family Link de Google ne fonctionne pas non plus. Après avoir tourné en rond pendant 2 jours, j'arrive au constat que ce produit n'est pas adapté pour nous.

Merci

Solution approuvée

Bonjour @NadzD !

Pour essayer de trouver une solution, merci de partager plus de détails ou le message d'erreur que tu reçois pour le family link de Google et indiquer qu'elle est ta région. 

Solution approuvée
0 Compliments

 Bonjour, j’ai le même problème pour mon fils de 7 ans. Depuis le transfère vers Google. Avant sa montre fonctionnait très bien. Il est impossible de crée un compte pour un enfant de moins de 13 ans. Je ne veux pas mentir sur son âge puisque les donnes seront erronées. 

J’ai essayer dans familly link et dans Google directement, il n’y a rien à faire. C’est très fâchant! Je constate que je ne suis pas la seule dans cette galère! Malgré toute les discussions sur le forum il me semble y avoir aucune solution. Considérant que vous n’êtes pas en mesure de le régler allez vous rembourser le produit? J’apprécierais une solution au minimum!!! 

merci. 

 

IMG_5655.png

Solution approuvée
0 Compliments

Personnellement j'ai réussi en donnant un faux 18 ans sur le compte de mon enfant, et en changeant ensuite la date d'anniversaire sur le compte. Par contre, je n'arrive pas plus à connecter le compte de mon enfant sur l'application Fitbit, car j'ai un message erreur disant que c'est un compte supervisé (ce qui est normal sur un compte enfant...). 

Solution approuvée

J'ai réussi de mon côté à créer le compte de mes deux enfant via family LINK. Encore là j'ouvre l'application fitbit en utilisant le compte de mon enfant qui est supervisé par mon compte parent(autre adresse) et ça me dit que le service n'est pas offert dans ma région (Canada). Si j'utilise mon compte adulte et bien je ne peux pas vraiment me connecter à un bracelet ACE 3 pour enfant. Il me dit d'utiliser le compte de l'enfant. Honnêtement, je n'ai jamais eu autant de difficulté avec un appareil que celui-ci. Et j'ai l'habitude des équipements électroniques. En plus, il exige que ce ne soit pas un appareil sur lequel l'adulte utilise son compte qui supervise ceux des enfants... c'est complètement malade sérieux. Ça devrait être écrit sur la boite "13 ans et plus et appareil électroniques dédié nécessaire au fonctionnement".

Solution approuvée

J'ai exactement le même problème... on tourne en rond... Ça prend un compte enfant pour se connecter à la montre (quand on essaie avec le compte de quelqu'un de 13 ans ou plus. Par contre, lorsqu'on essaie de se connecter à Fitbit avec le compte de l'enfant de moins de 13 ans.... "Impossible d'utiliser Fitbit avec ce compte", "peut être dû à un compte Worspace ou supervisé"....

Solution approuvée
0 Compliments

Idem pour moi aussi. Incapables de créer un compte pour mes enfants avec Google même si je leur donne l'âge fictif de 18 ans.

Solution approuvée
0 Compliments

Dans certaines régions les lois locales empêche la création de compte enfant. C'est le cas pour le Québec. Il faut que fitbit laisse ajouter les ACE sous un compte Google adulte!

Solution approuvée
0 Compliments

Ça me semble assez évident. Ce qui me dépasse, c'est qu'ils n'aient pas trouvé une solution ou retiré le produit des tablettes dans ces régions alors que ça fait des mois que ce problème existe.... Le feedback du fabricant n'est pas impressionnant, pour rester poli.... Peu importe... J'ai maintenant rapporté la montre au magasin, je me suis fait remboursé et j'ai acheté à ma nièce une montre d'un concurrent. Malgré sa grande déception de ne pas pouvoir utiliser sa montre Fitbit à Noël, elle est maintenant très heureuse de sa montre du concurrent. De mon côté, je pensais m'acheter une Fitbit, mais je vais oublier le projet... et je vais partager le mot de mon expérience décevante. Je suppose que c'est la meilleure façon de leur donner l'envie de répéter cet échec monumental.

Solution approuvée
0 Compliments

Moi j'ai réussi à ouvrir pour mon fils de 10 un compte google... puis après une grosse galère j'ai réussi a configurer sa fitbit ace 3... je ne sais même pas comment!

Aujourd'hui je veux la synchroniser... impossible de me connecter au compte de mon fils, je ne vois pas la montre et je suis complètement en rade!

C'est complètement galère! comment faire compliqué quand on peut faire simple! 😞

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous !

Pour tous ceux qui expérimentent le même souci et se trouvent en Canada, Québec, si vous ne l'avez pas encore fait, contactez le service client, les conseillers se feront un plaisir de vous accompagner. 

Solution approuvée
0 Compliments