annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ace 3 format 24h et notifications

RÉSOLU

Bonjour, 

 

D'après mes différentes lectures, on ne peut pas changer le format de l'heure en mode 24h sur le modèle ACE 3. Vous me le confirmez?

Etant donné que nous ne pouvons pas nous connecter sur le PC avec le profil enfant, il est difficile de faire la moindre modification.

De plus, dans l'application téléphone, dans l'onglet "bouger plus" ou même l'onglet "sommeil", tout est en format 24h .. Mais pas l'heure sur la montre... c'est absurde et très dommage.. une mise à jour est-elle envisagée? Est ce pour ça que je ne reçois aucun rappel de coucher , ni aucune notification en général? 

Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter sur le sujet. 

Laurène

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Laurène1703, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Je te confirme que pour le moment, il n'est pas possible de changer le format de l'heure à 24 heures sur le Fitbit Ace 3. Merci pour partager tes impressions. 

 

Tu peux partager tes commentaires dans la section Suggestions de fonctionnalités au forum. Nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients et pour faire entendre ces idées nous avons cette section. Prends un moment pour faire ta suggestion et si un autre membre de la communauté a déjà émis une suggestion similaire, tu peux voter pour cette idée et ajouter tes commentaires. Je te recommande de ne publier qu’une idée par suggestion, afin que le forum de discussion puisse rester organisé, facile à consulter et que nous puissions voir quelles idées reçoivent des votes par nos membres.

 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonjour @Laurène1703, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Je te confirme que pour le moment, il n'est pas possible de changer le format de l'heure à 24 heures sur le Fitbit Ace 3. Merci pour partager tes impressions. 

 

Tu peux partager tes commentaires dans la section Suggestions de fonctionnalités au forum. Nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients et pour faire entendre ces idées nous avons cette section. Prends un moment pour faire ta suggestion et si un autre membre de la communauté a déjà émis une suggestion similaire, tu peux voter pour cette idée et ajouter tes commentaires. Je te recommande de ne publier qu’une idée par suggestion, afin que le forum de discussion puisse rester organisé, facile à consulter et que nous puissions voir quelles idées reçoivent des votes par nos membres.

 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

A quand la possibilité de passer le format de l'heure sur ace3 en 24h? Cela fait déjà très longtemps que la communauté le demande. La concurrence le permet déjà. Pourquoi limiter à ce point les fonctionnalités pour les enfants? Merci pour votre retour.

Solution approuvée

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Lp1978. Je te remercie d'avoir partagé tes impressions. 

 

La suggestion existe déjà : Affichage en 24h sur les montres AceNous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients, prends un moment pour voter pour cette idée. 

 

Cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Si je l'avais su avant, je ne l'aurais certainement pas acheté.

Cette fonctionnalité avait déjà été demandé par les clients sur la Ace2.

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SoetNo, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit . 

 

Merci pour tes commentaires. Nous continuons à travailler sans relâche afin de répondre aux exigences élevées de nos clients.

 

Cordiales salutations. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je ne suis pas sûre que pouvoir mettre une montre en format 24h soit une exigence élevée.

Pour les enfants qui apprennent à lire l'heure l'affichage 12h n'est pas adapté, ce qui est plutôt regrettable pour une montre qui se focalise justement sur des utilisateurs enfants.

 

Cordialement.

Solution approuvée
0 Compliments