annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ace 3 impossible de configurer un compte pour ma fille

Bonjour, 

Ma fille a eu la ace 3 pour son anniversaire et je ne parviens pas depuis a la configurer comme jeu eux. 

Impossible d'ajouter et contrôler cet appareil depuis mon téléphone Android. 

1. J'ai un téléphone android connecté avec mon compte Google

2 Ma fille a un compte Google enfant  supervisé par moi dans family link

3 lorsque je veux ajouter ma fille dans Google fit, je tombe toujours sur une invitation de connexion Google

4 lorsque je tente une connexion au compte Google de ma fille, j'ai toujours les message d'erreur suivant : 

Screenshot_20231017_035516_Google Play services.jpg

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

Dois-je vraiment déconnecter mon tél de tous mes compte Google ?!? C'est idiot, ce n'est pas le tel de ma fille mais le mien !

Que veut dire "créer un profil utilisateur" ?

Comment dois-je procéder pour parvenir à connecter ma fille a son compte Fitbit sur mon tél (elle n'a pas de téléphone).

J'y suis parvenu sur l'iPhone de sa maman... Elle peut donc utiliser sa montre. Mais c'est  un comble que je ne puisse pas le faire sur mon téléphone Android !

Merci beaucoup !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Benoit1Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !      

Merci pour l'explication et pour la capture d'écran partagée par rapport à la difficulté que tu expérimentes pour configurer le compte de ta fille. Pour aider à trouver une solution peux-tu s'il te plaît répondre à quelques questions : 

  • Est-ce que lors d'utiliser le téléphone iOS de sa maman, as-tu utilisé ton compte ou celui de sa maman ?
  • Est-ce que la maman est comme responsable légal sur le compte famille ?
  • As-tu essayé de t'ajouter comme un membre de famille sur le même compte ?
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Je suis l'administrateur du groupe famille dont font partie Anna et sa maman. 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Benoit1 !

Merci pour ta réponse. Dans ce cas, normalement tu devrais avoir l'option vue parent pour le compte de ta fille. Pour en savoir plus : Comment gérer tout ce qui concerne mon enfant dans l'application Fitbit ?

Solution approuvée
0 Compliments

Nan mais comme indiqué, je veux pouvoir gérer la montre de ma fille depuis l'application Fitbit de mon téléphone Android de la même façon que je peux le faire depuis l'appli sur l'iPhone de sa mère. 

 

Je veux donc pouvoir ajouter l'ace 3 sur mon appli.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Benoit1 !

Merci de ton retour. Veuilles s'il te plait vérifier si ton appareil Android remplit les conditions de compatibilité citées dans ce lien

S'il est bien compatible, vérifies les instructions proposées dans les articles suivants qui permettent ajouter ou supprimer des privilèges parentaux et mieux comprendre comment gérer un groupe familial : 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

J'ai bien un appareil compatible : Samsung a52s 5g a vec android 13.

J'ai bien les droits parentaux sur le groupe famille. 

Je suis toujours bloqué par le même message d'erreur que dans mon premier message et auquel vous n'avez pas encore répondu. 

C'est long et agaçant à force. 

Solution approuvée
0 Compliments

Exactement le même problème !

Solution approuvée
0 Compliments