annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ace 3 incapable de créer un compte fitbit pour ma fille

Depuis deux semaines j'essaie en vain à configurer l'application pour la ace 3 de ma fille. J'ai essayé avec mon téléphone. Ça me dit que mon enfant doit avoir son propre appareil (voir que chaque enfant a un appareil électronique ! ?!) J'en trouve finalement un. J'ai mon compte Google, elle a son compte Google. Nous sommes  une famille dans family link. En voulant connecter son compte fitbit dans le 2e appareil, nous avons maintenant un message disant que c'est impossible parce que le compte est supervisé.

Quelqu'un a une solution ? 

Ma fille est vraiment déçue de ne pouvoir profiter de son cadeau d'anniversaire  

 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
11 RÉPONSES 11

Bonjour @Uturn. Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !            

Merci pour les détails communiqués concernant la difficulté que tu expérimente pour configurer le Fitbit Ace de ta fille. J'ai vu que tu as pris contact avec le service client ,il faudrait attendre leur message.

Entre-temps, merci de confirmer si tu as bien suivi chaque étape décrite dans l'article suivant pour compléter la configuration du Ace : Comment configurer les appareils Fitbit Ace ?

Voici aussi un autre article qui peut aider : Par où commencer pour utiliser les appareils Fitbit pour enfant ?

Solution approuvée
0 Compliments

Je vous confirme que ça fait deux semaines que je perds à essayer de configurer cette montre et que j'ai lu l'entièreté des rubriques d'aide et tous les forums possibles. J'en suis rendue à me dire que la seule solution est de retourner le cadeau de ma fille au magasin et de vivre avec sa déception. Il m'est impossible d'ouvrir le compte de ma fille sur l'application fitbit, sur son appareil même si elle a un compte Google family link et que j'en suis la responsable.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Uturn !

Merci de ton retour et d'avoir lu les articles recommandés. Comme indiqué j'ai vu que tu es en contact avec le service client, je te conseille de vérifier si tu as reçu une réponse afin de continuer les échanges avec eux et éviter des confusions. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour! J'aimerais savoir si vous avez eu une réponse avec le service clientèle? Car je suis très exactement dans la même situation que vous.

Solution approuvée
0 Compliments
Aucune réponse du service à la clientèle et il vont sûrement supprimer
cette réponse parce qu'ils n'aiment pas se faire contredire. Si vous le
pouvez retourner cette montre. Nous nous sommes tournés vers un modèle non
connecté de Timex qui compte aussi les distances et les pas et possibilité
de mettre des alarmes sans avoir besoin d'un appareil électronique.
Ma fille est satisfaite enfin après sa grosse déception
Solution approuvée
0 Compliments

Même chose ici. Je tourne en rond depuis 1 semaine. Rien à faire. J’ai demandé à des collègues et c’était possible avec un compte juste fitbit. Ça ne semble toutefois plus une option, et avec le passage avec Google, ça semble pratiquement juste impossible! 

Solution approuvée
0 Compliments

Je suis dans la même situation.... je crois que je vais retourner moi aussi la montre et en acheter un autre modèle. Quelle modèle exactement cous avez acheté à votre fille ?

Solution approuvée
0 Compliments
Une montre timex non connectée. La Timex Ironman HeartFIT Transit+ 33mm
Resin Strap Activity and Heart Rate Watch
Solution approuvée
0 Compliments

J’ai le même problème avec une ace 3. C’est inacceptable qu’ils ne font rien avec tous les commentaires dans les forums. 

Solution approuvée
0 Compliments
Il ne répondent pas plus sur le service clients... pas de réponse depuis
octobre...
Solution approuvée
0 Compliments

Egalement dans le même boucle :
- compte parent qui se connecte bien à Fitbit app mais impossible d'associer Ace 3 car montre enfant
- compte enfant impossible de se connecter à Fitbit app

Solution approuvée
0 Compliments