le
01-08-2024
20:44
- dernière modification le
02-22-2024
16:48
par
FloreFitbit
le
01-08-2024
20:44
- dernière modification le
02-22-2024
16:48
par
FloreFitbit
Je tente un nouveau sujet mais j'ai l'impression que fitbit et google s'en fou pas mal à voir le nombre de post sans solution ... mais j'essaie une fois de plus tout de même.
Il est impossible de créer un compte google pour enfant pour configurer la fitbit ace3 que ma fille a reçu pour noël ... du moins au Quebec c'est impossible et cela semble pourtant indispensable à l'utilisation de sa montre ... et non ... utiliser FamilyLink n'est pas la solution.
Il serait aussi particulier de devoir absolument utiliser un VPN pour pouvoir utiliser un produit destiner aux enfants.
C'est pourtant un produit vendu au Québec et qui a été acheté au Québec.
Quelqu'un a proposer une solution en créant un compte avec autre chose qu'un compte google. Dans cette solution, je me rends à configurer un compte familial et sa tourne en boucle sans arrêt.
Serait-il possible, s'il-vous-plaît, d'avoir une solution?
Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande
le 02-22-2024 16:48
le 02-22-2024 16:48
Bonjour @FBul. Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !
Merci pour les détails fournis concernant la difficulté que tu expérimente avec la création d'un compte Google pour enfant. Comme tu l'as indiqué je comprends que c'est un produit qui a été acheté au Québec. Dans ce cas, si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille de contacter le service client, les conseillers se feront un plaisir de t'accompagner.