annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activité physique ne se comptabilise pas

Bonjour

J’ai fait l’achat d’une Fitbit Ace 2 et l’activité physique ne se comptabilise pas. Elle a 0 minutes et elle a pourtant fait des activités physiques depuis quelle l’a reçu.Que ce soit le vélo, la course etc rien n’apparaît, rien de se comptabilise. Je ne peux pas ajouter moi même non plus une activité physique. Le sommeil se comptabilise pourtant super bien ainsi que ses pas et ses minutes actives. J’aimerais avoir votre aide car tout ce que j’ai essayer par moi-même ne fonctionne malheureusement pas. 

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Bienvenu sur la Communauté Française @Marieno89

J'ai confirmé avec l'équipe du SAV que tu as déjà été en contact avec eux. Ma recommandation serait de continuer ces échanges.

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Ils m’ont simplement répondu que les activités physiques avec la fitbit ace2 ne pouvait pas se comptabiliser... 

je croyais que c’était possible puisqu’elle a bien sur l’application de sa Ace 2 l’activité physique... 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @Marieno89

Je voudrais confirmer que l'Ace 2 ne dispose pas de SmartTrack pour suivre automatiquement l'exercice. Ton enfant découvre et suit chaque jour son nombre de pas, ses minutes actives, définir des objectifs d'exercice et clouer manuellement l'exercice dans l'application Fitbit.

Prends en compte que les activités enregistrées manuellement remplacent les données de l'appareil. Pour plus d'informations, voir l'article : Comment modifier, ajouter ou supprimer des données et activités Fitbit ?

J'espère que cette information te sera utile. Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Les minutes actives inscrites dans la montre de mon garçon ne se synchronise pas avec l'application Fitbit.  Depuis 2 semaines les minutes actives restent à zéro dans l'application. Lorsqu'il a eu sa montre le 25 décembre 2020 tout fonctionnait parfaitement et à partir du 5 janvier 2021 les minutes actives ont arrêté de s'inscrire dans le journal de bord. Le nombre de pas et le temps de sommeil se synchronisent parfaitement. Quand mon garçon arrive de l'école il est indiqué qu'il a 59 minutes actives et quand je synchronise sa montre avec l'application, les minutes actives reviennent à zéro sur la montre, car sur l'application elles sont à zéro minute. 

En espérant que vous puissiez m'aider à régler ce problème.

Merci

Solution approuvée
0 Compliments