annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Difficulté à charger la batterie de la Fitbit Ace

Depuis presqu’un an, nous avons toujours eu de la difficulté à charger la batterie de la Fitbit Ace. Présentement, elle ne charge qu'au 3/4 ou 1/2 et perd sa charge rapidement.


Voici les conseils qui nous ont été donnés, mais rien ne fonctionne. Le 22 mai prochain, ça va faire 1 an qu’elle a été acheté. Nous ne savons plus quoi faire.

 

Noe G:2. Essayez un autre port USB ou un chargeur mural certifié UL.
Noe G:3. Vérifiez l’alignement de votre appareil avec le câble de charge et essayez de le raccorder à nouveau.
Noe G:Veuillez me tenir au courant de votre progrès.
Noe G:Veuillez essayer le test du batterie et après nous pouvons constater tout les processus pour commencer un autre processus.
Noe G:1. Chargez votre coach électronique complètement (100%).
Noe G:2. Synchronisez-le au moins 3 fois par jour.
Noe G:3. Laissez la batterie se vider complètement (0%) avant de le charger à nouveau.

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @2020_GeMes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements.

 

Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec ces détails et d'avoir cherché une solution. 

 

Si l'inconvénient persiste, ma recommandation serait de continuer les échanges avec l'équipe du SAV car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. Je me suis donc permise d'ouvrir un nouveau cas pour toi. Ils seront en contact avec toi d'ici peu via email. 

 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments