annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Féliciter et envoyer un message Ace 3

Bonjour,

je souhaiterai féliciter mon fils (qui a une Ace3): lorsque je fais « féliciter » depuis l’appli, je ne vois pas d’emoji ou de message de félicitations apparaître sur sa montre ; est-ce normal ?

je souhaiterai pouvoir envoyer des messages à mon fils sur sa montre: il peut recevoir sur sa montre les sms qui me sont adressés sur mon téléphone (ce que je ne souhaite pas), mais je ne sais pas comment lui envoyer un message qui apparaîtrait sur sa montre (la partie message de l’application n’a pas l’air de fonctionner sur la montre).

Pouvez-vous m’aider ? Merci.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @TBnov2013,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

 

D'abord, il est normal que votre fils ne reçoive pas les messages de félicitations sur son Ace 3 car ces messages son reçus sur l'application. Pour en savoir plus, veuillez consulter la section Comment mon enfant peut-il interagir avec d'autres personnes dans l'application Fitbit ?

 

Ensuite, les appareils Ace peuvent uniquement recevoir les notifications d'appel. Une fois connectés à leur téléphone, les appareils Ace avertissent votre enfant des appels entrants. Si le coach électronique est connecté au téléphone d'un parent, désactivez les alertes appel dans la vue enfant dans l'application Fitbit.

 

Pour en savoir plus, veuillez consulter l'article Par où commencer pour utiliser les appareils Fitbit pour enfant ?

 

Je vous souhaite un très joyeux Noël !

 

Solution approuvée
0 Compliments