annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Ace 3 feedback de développement

Bonjour, 

Après plusieurs tentatives de connexion et échanges de courriels avec FITBIT pour les montre ACE 3 en regard de la migration vers les comptes supervisées google. 

- AU QUÉBEC pour créer un compte google le client doit être âgé légalement de plus de 12 ans... donc pour créer un compte a notre enfant nous devons "tricher" son âge. 

- LE DISPOSITIF ACE 3 étant destiné uniquement aux enfants de moins de 12 ans, FITBIT oblige que le client soit âgé de 1 a 11 ans. 

- Pour associer le pairage , le client "enfant" doit détenir un compte  GOOGLE. Ce qui est impossible au QC. 

DONC la montre utilisé depuis 2 ans, qui était fonctionnelle... mais qui soudainement affiche le logo de fitbit et l'inscription 100 est impossible de relier!!!! 

Si vous souhaitez plusieurs échanges avec le service a la clientèle, après plusieurs courriels et capture d'écran pour démontrer l'impossibilité des étapes, FITBIT vous proposera un crédit de 35% sur preuve des factures pour l'achat d'un nouveau produit a prix régulier. Ce qui pourrait être intéressant en achetant un produit adulte pour un enfant...Donc sachez que cela existe si le tout pourrait vous intéresser...

OR le rabais est uniquement sur les produits a prix réguliers... donc pour l'achat d'une FITBIT INSPIRE 3 je devrais avec crédit débourser 97$ pour une nouvelle montre... alors qu'il y a quelques semaines mon enfant pouvait utiliser son produit ACE sans problème....Il est là le vrai problème. 

Est-ce possible pour les développeurs de FITBIT de simplement permettre l'enregistrement et synchronisation des FITBIT ACE pour tout type de compte "enfant et adulte" pour permettre son utilisation au QUÉBEC ???

Merci de soumettre l'idée pour les prochaines mises a jour, ce qui règlerait les problèmes des consommateurs québécois.

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @andy4410Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !    

Merci d'avoir pris le temps pour partager ton expérience avec l'appareil Fitbit Ace 3. Tous les commentaires et suggestions de nos clients sont importants et bienvenus, nous nous efforçons constamment pour améliorer nos produits et services Fitbit. Si tu a toujours de questions à poser au service client concernant ton dossier, je te conseille de les recontacter. 

Solution approuvée
0 Compliments