annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Icône paramètre ne marche pas

Quand je vais sur l'icône paramètre sur la montre je ne peux rien faire, ça dit pour en savoir plus d'aller voir sur l'application...pourquoi je ne peux pas rien faire à partir de la montre?

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @edou19, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Tu peux naviguer dans ton Ace 2 en tapotant l’écran, en faisant glisser ton doigt vers le haut ou vers le bas ou en appuyant sur le bouton.

Afin de mieux t'aider, peux tu m'indiquer si :

• L’écran d’accueil affiche l’horloge ?
  • Le coach électronique se charge lorsqu'il est branchée au câble d'alimentation, c'est-à-dire vois tu l'icône de charge ? 
  • As-tu eu inconvénients pour synchroniser ?

En attendant, si tu ne l'a pas encore fait je te recommande de redémarrer ton coach électronique. Pour ce faire voici les instructions : 

1. Brancher le câble de charge dans un port USB de l'ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
  2. Brancher l’autre extrémité du câble de charge dans le port situé à l’arrière du coach électronique jusqu’à ce qu’il soit magnétiquement fixé. Les broches du câble de charge doivent être fermement branchées dans le port.
  3. Appuyer sur le bouton du coach électronique et le maintenir enfoncé pendant 5 secondes. 
  4. Relâcher le bouton. Lorsque tu vois une icône en forme de sourire et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu'il a redémarré.

Je reste à l'attente de tes nouvelles pour continuer à t'aider. Je te souhaite une bonne semaine ! 🎄

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments