annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de connecter Ace 3 sur Google

Bonjour,

Après plusieurs heures à lire et relire les instructions.  Créer des comptes enfants, installer family link, rencontrer les multiples erreurs du système sur plusieurs appareils, tenter un compte adulte, visualiser les vidéos YouTube explicatifs, jamais le "ma famille" n'était accessible.

En tentant le coup sur un vieux cellulaire (Android en bas de ce qui était conseillé), et en ouvrant mon ancien compte fitbit (et non google!) l'application avait l'interface "ma famille".  J'ai pu connecter enfin les deux montres Ace 3.  J'ai maintenant accès aux montres même sur mon cellulaire plus récent, en me connectant sur mon compte fitbit.

Une mise à jour (adéquate!!) de l'application est plus que nécessaire si Fitbit veut garder ses membres, car plusieurs retournent le produit, et j'étais sur le point de le faire aussi car les montres ne fonctionnaient pas du tout et la complexité est décourageante.  Rendez l'accès au compte famille plus facile et fonctionnel!  Car quand nous devrons migrer vers google, ça ne semble pas vouloir fonctionner...!

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
0 RÉPONSES 0