annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de supprimer un enfant sur compte Famille

RÉSOLU

Bonjour,.

Cela fait maintenant deux mois que j'essaie de supprimer un compte enfant de mon compte Ma famille sur Fitbit.

Un message me signale qu'une demande de suppression a déjà été effectuée et que celle-ci sera donc effectuée après un délais de réflexion de 7 jours.

Or, cela fait 2 mois que ça dure et rien ne s'est passé !

Or, à cause de ce compte enfant, il m'est impossible de migrer mon compte vers Google.

Help !!!!

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
  • Ace
0 Compliments
25 RÉPONSES 25

Bonsoir, rien de neuf malheureusement 😭

J'ai toujours le message citer plus haut par @SamJérouville (Capture d'écran) et rien n'a bougé 😩

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Cela fait plusieurs semaines que j'ai fait )a demandé de suppression d'un compte enfant mais celui est toujours visible dans la famille sur l'application. Quand je demande une nouvelle fois la suppression en appuyer sur le bouton delete profile j'ai un message que la demande est déjà en cours. Que dois-je faire pour réellement ce profil enfant?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Carine2303 !

Je comprends que tu trouve de difficulté pour supprimer un compte enfant. Je voulais t'informer que ce souci a été signalé à notre équipe et ils travaillent pour trouver une solution. Je comprends à quel point cela peut être frustrant et je suis désolée pour ce désagrément. Soit assuré que je mettrai à jour ce fil de discussion dès que je recevrai plus de détails de leur part.

Petite remarque, je viens de déplacer ton message vers ce nouveau fil de discussion, cela nous aidera à te tenir informé sur ce souci. 

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour, avez vous trouvé une autre solution ? Je suis dans la même situation,. Merci

Solution approuvée

Bonjour @HoMary ! C'est bien de te retrouver à la Communauté Fitbit ! 
Je remercie ton message et je suis désolé de lire au sujet de ta situation. 

Voici comment supprimer le compte Fitbit de ton enfant :

• Accède à ton profil : Appuie sur l'onglet "Vous".
  • Va dans la section famille : Sélectionne "Famille".
  • Choisis le profil de ton enfant : Sous le nom de ton enfant, tu verras l'option "Supprimer le profil". Appuie dessus.
  • Confirme ta décision : Une fenêtre va s'ouvrir pour te demander de confirmer la suppression.
  • Saisis ton mot de passe : Tu devras entrer ton mot de passe pour valider l'opération.
  • Reçois la confirmation par e-mail : Un e-mail va être envoyé à l'adresse associée à ton compte. Clique sur le lien dans cet e-mail pour finaliser la suppression.
                              Important : C'est toi, en tant que tuteur, qui reçoit cet e-mail.
    Si tu changes d'avis, tu as sept jours pour récupérer le compte. Pour faire ainsi, bascules vers la vue enfant dans l'application Fitbit et tapote sur Récupérer. 

Pour avoir plus d'information, tu peux consulter l'article Comment supprimer mon compte et service Fitbit ?

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments
bonjour

merci pour votre réponse, j'ai malheureusement déjà effectué cette étapes plusieurs fois (depuis Mars 2024) et cela ne fonctionne pas. Je ne reçois aucun mail.
Auriez vous une autre solution?

cordialement
Solution approuvée
0 Compliments