annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de supprimer un enfant sur compte Famille

RÉSOLU

Bonjour,.

Cela fait maintenant deux mois que j'essaie de supprimer un compte enfant de mon compte Ma famille sur Fitbit.

Un message me signale qu'une demande de suppression a déjà été effectuée et que celle-ci sera donc effectuée après un délais de réflexion de 7 jours.

Or, cela fait 2 mois que ça dure et rien ne s'est passé !

Or, à cause de ce compte enfant, il m'est impossible de migrer mon compte vers Google.

Help !!!!

 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
  • Ace
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @SamJérouville !

Je comprends que ça fait deux mois que tu attends la suppression du compte enfant. J'aimerai faire une petite remarque, si tu te connecte au compte pendant ces 7 jours, la demande de suppression va s'annuler automatiquement. Je te conseille donc tout d'abord de vérifier sur l'appareil ou les appareils que tu utilises pour t'enregistrer sur Fitbit si tu ne te trouve pas sur la "vue enfant", si c'est le cas bascule vers la vue parent et fait à nouveau la demande de suppression du compte.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
22 RÉPONSES 22

Bonjour j'ai suivi le tuto mais je ne reçois pas le mail pour confirmer la suppression du compte 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SamJérouville !

Je comprends que ça fait deux mois que tu attends la suppression du compte enfant. J'aimerai faire une petite remarque, si tu te connecte au compte pendant ces 7 jours, la demande de suppression va s'annuler automatiquement. Je te conseille donc tout d'abord de vérifier sur l'appareil ou les appareils que tu utilises pour t'enregistrer sur Fitbit si tu ne te trouve pas sur la "vue enfant", si c'est le cas bascule vers la vue parent et fait à nouveau la demande de suppression du compte.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @FloreFitbit 

Je ne me suis plus jamais reconnecté à ce compte durant 2 mois (ou plutôt 3 mois maintenant) et je n'utilise plus la "vue enfant" depuis tout ce temps non plus.

Hélas, rien n'a changé et je ne parviens toujours pas a supprimer ce compte enfant. D'ailleurs, quand je fais une nouvelle tentative pour supprimer ce compte, je reçois une notification me disant qu'une telle demande de suppression a déjà été faite et qu'elle sera traitée endéans les 7 jours ...

Je ne sais vraiment plus quoi faire maintenant : HELP !!!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SamJérouville !

Merci pour l'explication. Je voulais t'informer que ce souci vient d’être signalé à notre équipe et ils travaillent actuellement pour trouver une solution. Je comprends à quel point cela peut être frustrant et je suis désolée pour ce désagrément. Soit assuré que je mettrai à jour ce fil de discussion dès que je recevrai plus de détails de leur part.

Solution approuvée
0 Compliments

Énorme merci pour votre suivi, car j'espère sincèrement qu'une solution pourra être trouvée.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @KastOneRJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !                                                     

Merci d'avoir suivi les instructions, si tu ne trouve toujours pas l'e-mail en question, vérifie dans les catégories spam ou messages indésirables. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SamJérouville.

Merci pour la compréhension. Veuille suivre ces étapes :

  • Ouvre l'application Fitbit tapote sur la photo de profil > Notifications 
  • Sur Notifications par e-mail Défile vers le bas pour trouver l'option Compte familial
  • Assure-toi que l'option soit sélectionnée (si l'option est bien sur activé, désactive-la et ensuite réactive-la à nouveau). Rappel-toi de toujours synchroniser si tu la désactive ou active.

Suite à cette procédure, essai à nouveau de faire la demande de suppression de compte. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir @FloreFitbit ,

Je viens d'effectuer la procédure complète décrite (l'option compte familial était déjà activée et je l'ai donc désactivée, puis réactivée, puis j'ai resynchronisé) et j'ai ensuite supprimé une fois de plus le compte enfant. Mais à première vue, rien n'a changé par rapport aux tentatives précédentes, puisque j'ai à nouveau reçu la notification me disant qu'une telle demande de suppression avait déjà été faite et qu'elle serait traitée endéans les 7 jours ...

Je reste donc très dubitatif et sceptique par rapport à la solution que vous m'avez proposée, mais on verra bien ....

Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir, le truc c'est qu'il est même pas dans les spams 🤔🤔

Pourtant je reçois bien les autre mais de fitbit mais la non
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SamJérouville !

Merci d'avoir suivi la procédure, laisse-moi savoir s'il y a des nouvelles. Si je reçois un autre détail, je t'informe. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @KastOneR.

Merci de ton retour. Laisse-moi te confirmer que ce souci a été communiqué à notre Equipe, qui est en train de travailler pour trouver une solution. 
Je viens de déplacer tes messages vers ce nouveau fil de discussion, cela nous aidera à vous tenir informé sur ce souci. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SamJérouville et @KastOneR !

J'aimerai vous demander s'il vous plait de basculer sur la vue enfant et de confirmer si vous recevez un message indiquant "récupérer le compte enfant", si vous recevez ce message cela indique que la demande de suppression se trouve en progression et il faut juste attendre que la demande soit complétée. 

Par contre, s'il y a un autre message qui s'affiche, je vous demande de le prendre en capture d'écran. Voici un lien qui explique comment poster une image sur la Communauté.  

Solution approuvée
0 Compliments

IMG_20230810_234752.jpg

Voilà ce que j'obtiens, mais cela n'est en rien différent de ce que j'observe depuis 3 mois (j'avais déjà testé cette option par moi-même, en espérant trouver une solution ou, à tout le moins, une quelconque information).

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai suivi vos instructions et j'ai reçu le mail 🥳🥳 j'attend de voir dans 7 jours ci le compte est supprimé 🤞🤞

Je donnerai mon retour une fois le délai effectué 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour !

Merci pour ton suivi et pour la capture d'écran partagée @SamJérouville. Je comprends que tu avais déjà essayé ces manipulations par toi-même et j'apprécie beaucoup ton aide, fait la demande de suppression une fois de plus et attends 7 jours sans s'enregistrer sur ce compte pendant que la procédure est complétée. Si pendant cette période de temps le compte ne se supprime toujours pas, laisse-moi s'avoir afin de l'informer à notre équipe. 

@KastOneR, ça me fait grand plaisir de savoir que tu as bien reçu le mail pour la suppression du compte, je reste à l'attente du résultat. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir @FloreFitbit ,

@KastOneR a eu bien plus de chance que moi, parce que je n'ai pour ma part reçu aucun e-mail bien que j'aie  encore recommencé la procédure pour une énième fois ... avec de moins en moins de conviction à chaque fois ...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SamJérouville !

Je comprends que tu ne reçois pas un nouveau e-mail mais du fait que tu avait déjà suivi la procédure, veuille attendre les 7 jours. Sinon @KastOneR laisse-nous savoir si tu as une astuce à partager. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SamJérouville et @KastOneR !

J'aimerai savoir si vous avez des nouvelles. Est-ce que le compte a été supprimé ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir @FloreFitbit ,

Pour ma part, rien n'a changé !

Mon compte n'a, hélas, pas été supprimé.

Solution approuvée
0 Compliments