annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Incapable de connecter Ace 2 avec le Bluetooth de mon iPhone 8

Je ne suis pas capable de configurer la montre de ma fille avec mon iPhone 8. Le Bluetooth ne la trouve pas😫

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Valerie99

Ces difficultés sont souvent liées à une condition préalable non remplie. Donc, je te recommande de vérifier : 

• Ton iOS ne gère pas d’autres connexions Bluetooth. Si tu as plusieurs connexions bluetooth en simultané il est possible que ton Fitbit arrête de se synchroniser ou que tu aies des difficultés avec la configuration.
  • Les services de localisation sont autorisés. L’application Fitbit à accès à ta localisation.
  • L’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur le téléphone.

Pour continuer, je te recommande de suivre les étapes suivantes depuis ton iPhone :

1. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  2. Désactiver la connexion Bluetooth.
  3. Redémarrer l'iPhone.
  4. Redémarrer le coach électronique
  5. Réactiver la connexion Bluetooth.
  6. Ajouter maintenant le coach électronique au compte Fitbit :
  • Se connecter au compte.
  • Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, taper sur l’icône Compte (Ta photo), sélectionnez Configurer un appareil et suivre les instructions qui apparaissent à l’écran.

Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider si besoin.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Merci beaucoup de ton aide. Je ne suis même pas capable de redémarrer le coach selon la procédure 🤦🏻‍:symbole_de_la_femme:. Je crois que je vais devoir la retourner en magasin pour un échange.

Si tu as d’autres solutions fais le moi savoir

Salutations

Valerie

Envoyé de mon iPad
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse et pour avoir tenté le dépannage conseillé @Valerie99

As-tu déjà essayé de faire la configuration à l'aide d'autre appareil compatible ? Voir Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

Après avoir configuré le coach électronique tu peux essayer la synchronisation avec ton téléphone. 

Merci pour ton temps et ta patience. 

Tiens-moi au courant ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Vous pourriez pas juste faire une mise à jour pour que votre.. montre fonctionne comme il faudrait?? Moi aussi j'ai que des problèmes avec la ace 2 de mon petit fils...

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Line_marjolie. Je te remercie de nous écrire. 

Afin de mieux t'aider pourrais-tu me donner plus de détails ? Peux-tu m'éclaircir si tu as créé un compte familial ? Ou si tu as déjà u compte Fitbit ?

A propos de la configuration prends en compte les conditions suivantes :

Je te recommande aussi de jeter un œil à cet article : Comment configurer les appareils Fitbit Ace ?

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. 

Solution approuvée
0 Compliments