annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'affichage sommeil n'apparaît pas sur Ace 2

Bonjour  comment faire pour activer la vue sommeil (la lune) poir avoir le temps de sommeil visible sur la.montre? ça ne marche sur aucune des 2 montres.de.mes enfants. merci

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

Bonjour @GAGNEPAINJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !        

Tes enfants ne doivent que porter leur Ace 2 pour suivre automatiquement son temps de sommeil et ses mouvements pendant la nuit pour leur aider à comprendre ses habitudes de sommeil.

À partir de l'affichage heure et statistiques, fais glisser ton doigt vers le haut pour voir les statistiques quotidiennes, y compris :
• Pas effectués
• Minutes actives
• Pas effectués dans l'heure et nombre d'heures où l'objectif d'activité par heure a été atteind.
• Durée du sommeil

Pour avoir un historique complet et d’autres informations détectées par le Ace 2 il faut y aller sur l’application Fitbit. Pour en savoir plus : Fitbit Ace 2 Manuel utilisateur.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Je vous confirme que.le informations de durée de sommeil n'apparaissent pas sur la.montre, même si mes enfants la portent en dormant.

les informations apparaissent  sur mon téléphone mais pas su r les montres.  quelle manipulation dois je faire pour activer la vue du sommeil sur la montre?

merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @GAGNEPAIN !

Merci de ton retour. Afin de remédier à cet inconvénient, veuille préciser si l'icône de sommeil apparaît lorsque tu fais glisser ton doigt vers le haut pour voir les statistiques quotidiennes à partir de l'affichage de l'heure sur un des Ace indiquant un message par exemple "--" ou "no data " ou bien si l'icône de sommeil n’apparaît même pas. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour , l'icône apparaît mais reste éteinte. merci de votre aide

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @GAGNEPAIN !

Merci pour ta réponse. Est-ce possible de partager une photo de ce que tu arrives à voir ? Voici un lien qui explique comment poster une photo sur la Communauté.  

Entre temps, veuille essayer un redémarrage du Ace 2 : 

  1. Branche le câble de charge dans un port USB de ton ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
  2. Branche l'appareil au câble de charge. 
  3. Appuis sur le ou les boutons de ton coach électronique et maintien-les enfoncés pendant cinq secondes.
  4. Relâche le bouton. Lorsque tu vois une icône en forme de sourire et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu'il a redémarré.
Solution approuvée
0 Compliments

20240223_084324.jpg

 Bonjour, voici une photo du message "aucune donnée " qui reste affichée sur les montres alors que les informations de sommeil apparai6sur mon téléphone. les icônes restent éteintes. Le redémarrage des 2 montrent, comme proposé, n'a pas fonctionne6.merci de votre aide.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @GAGNEPAIN !

Merci de ton retour et pour la photo partagée. J'aimerai te demander d'essayer les étapes suivantes dans l'ordre indiqué: 

  1. Force la fermeture de l'application Fitbit. 
  2. Redémarre à nouveau les Ace 2.
  3. Synchronise les Ace 2. C'est mieux si lors de la synchronisation un des Ace ne soit pas à proximité de l'autre et vis-versa.
Solution approuvée
0 Compliments

Parfait! ça a fonctionné pour les 2. merci de votre aide! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @GAGNEPAIN !

Ça me fait grand plaisir d'apprendre que tout fonctionne maintenant. J'espère que tes enfants profitent bien de son Ace 2. 

Solution approuvée
0 Compliments