annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

N'arrive pas à changer le fond d'écran

je n'arrive pas à changer de fond d'écran car il y a un genre de bug dans le chargement savez vous comment peut on y remédier ?

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @force3312

Si tu ne l'as pas encore fait je te recommande de redémarrer le coach électronique selon les instructions ci-dessous : 

1. Brancher le câble de charge dans un port USB d'un ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
  2. Brancher l’autre extrémité du câble de charge dans le port situé à l’arrière du coach électronique jusqu’à ce qu’il soit magnétiquement fixé. Les broches du câble de charge doivent être fermement branchées dans le port.
  3. Appuyer sur le bouton de votre coach électronique et le maintenir enfoncé pendant 5 secondes. 
  4. Relâcher le bouton. Lorsque tu vois une icône en forme de sourire et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu'il a redémarré.

Pour vérifier les instructions de changement de l'affichage de l'horloge tu peux jeter un œil à cet article : 

J'espère que ces instructions te seront utiles. Tiens-moi au courant ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Désolé, j'ai le même pb (flèche circulaire qui tourne indéfiniment lors d'une tentative de changement d'horloge), la réinitialisation ne le résoud pas.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @jusdbanane, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que tu as des inconvénients de synchronisation.

Tout d'abord, je voudrais savoir quel est le modèle exact de l'appareil dont vous vous servez pour synchroniser le Fitbit  Ace 2. Ceci pour vérifier la compatibilité avec l'application Fitbit, si tu veux voir par toi même, rendez-vous sur ce page.

En attendant, je te recommande de vérifier si :

• La dernière version de l'application Fitbit est installée sur le téléphone, tablette ou ordinateur. 
  • L’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur votre téléphone. 
  • La fonction Bluetooth est activée sur votre téléphone. 
  • Le logiciel du portable est à jour. 

J'espère que cela te sera utile, je reste à ta disposition pour toute autre question.

Je te souhaite un excellent weekend !

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
Nous avons la dernière version de Fitbit installée sur un pc hp récent avec win10 familial.
La synchronisation fonctionne très bien, c'est le chargement d'une nouvelle horloge qui ne va pas.
Merci
Jusdebanane

⁣Envoyé par BlueMail ​
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @jusdbanane

Voici les instructions pour modifier l'affichage de l'horloge : 

1. Avec l'appareil Fitbit à proximité, dans l’application Fitbit, tapotez sur l’onglet Aujourd’hui 

> la photo de profil > image de l'appareil Fitbit.

2. Tapoter sur Affichage des activités et de l’heure  > Toutes les horloges.
  3. Naviguer dans les différentes horloges disponibles. Tapoter sur l'affichage des activités et de l'heure que tu veux, puis sur Sélectionner pour l'installer.
  4. Synchroniser pour afficher les modifications.

Peux-tu m'indiquer si ces sont les instructions que tu as suivi ? As-tu essayé avec différents options d'affichage d'horloge ? 

Tiens-moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires.

Un excellent weekend à toi !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

C'est exactement la manipulation que nous effectuons depuis le début (donc celle pour laquelle nous avons envoyé le 1er message). Elle ne marche pas plus qu'avant : après avoir choisi une horloge, la flèche circulaire tourne indéfiniment et rien ne se passe. Choisir un autre modèle d'horloge donne le même effet : flèche circulaire qui tourne indéfiniment et rien n'arrive... Les modèles d'horloge ne se téléchargent pas.

La synchro, elle, est tjs ok et se passe très bien.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta patience et tes réponses @jusdbanane

Pourrais tu essayer la manipulation depuis un autre téléphone ? Tu dois te connecter au compte Fitbit depuis un autre téléphone ou tablette compatible et tenter la manipulation. 

Dans l'attente de tes nouvelles. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Oui, devant la réticence de notre ordinateur portable HP LVDNMTG1 à réaliser cette manip, nous avons fini par la faire avec un téléphone. Et cela a enfin fonctionné.
Vous pouvez donc rajouter l'ordinateur portable HP LVDNMTG1 dans votre liste des ordinateurs incompatibles avec cette manip.

Merci !

Solution approuvée

Un grand merci pour me tenir au courant @jusdbanane

Je suis contente d'apprendre que vous avez réussi à changer le fond d'écran. 

Je te remercie de partager ton expérience avec nous. 

Nous continuons à travailler afin de répondre aux exigences élevées de nos consommateurs et clients.

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 

Solution approuvée
0 Compliments