01-04-2020 13:56 - modifié 01-04-2020 16:24
01-04-2020 13:56 - modifié 01-04-2020 16:24
Bonjour, je viens de faire l'acquisition de la Ace 2 pour mon fils. Il vient de dormir avec pour la première fois. J'aimerais savoir s'il est normal que rien n'apparaisse sur la montre sur l'icone de la lune? Pourtant, si je vais sur l'application, je vois que les statistiques de sa nuit ont bien été captées (heure du coucher, heure du réveil, temps de sommeil, etc). J'aurais pensé que, comme avec les autres montres fitbit (j'ai moi-même une charge 3), on pourrait voir le temps de sommeil directement sur la montre.
P.S. J'ai tenté le redémarrage de la montre mais sans succès.
Mise à jour : J'ai contacté le clavardage et on m'a dit que cette fonction n'était pas disponible pour la Ace 2. Et puis, peu de temps après, surprise, l'affichage est finalement apparue sur la montre (temps de sommeil en heures et minute). Il serait bien que les agents du service à la clientèle fournissent l'information exacte!
le 01-06-2020 03:31
le 01-06-2020 03:31
Bonjour @Vero8, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse.
Un grand merci pour prendre le temps de nous écrire et partager tous ces détails concernant l'inconvénient. Je suis contente d'apprendre qu'à ce jour le coach électronique montre bien cette information.
Je te remercie pour partager tes impressions concernant l'assistance que tu as eu avec l'équipe du SAV.
Nous nous excusons pour cette erreur.
J'ai cherché le dossier mais je ne l'ai pas trouvée, afin de donner un Feedback plus efficace pourrais-tu m'envoyer l'adresse email que tu as utilisé pour les contacter via message privée ?
Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite une superbe semaine !😺