annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation ne se fait pas

Bonjour,

Je tente de synchroniser la Fitbit Ace de mon fils, mais c'est impossible.

J'ai suivi les différentes procédures sur vos blogs et sur votre site, toujours impossible.

Mon cellulaire est un iPhone 7 (iOS 12.1.4). Je suis déçu du fonctionnement étant donné que nous avons la montre seulement depuis 1 mois.

Que puis-je faire de plus?

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Alex_Ju! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec la synchronisation du Ace de ton fils. J’apprécie les détails fournis, ainsi que les manipulations que t'as fait et je suis désolée d'apprendre que tu te sens déçu. Je voudrais confirmer que t'as suivi les indications dans l'article: Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ? si tu l'as déjà fait, tu peux aussi supprimer l'Ace du compte et la configurer à nouveau. 

J’espère que ceci t'aidera. Dis-moi comme ça se passe! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

Je viens de lire l'article soumis et j'ai créer un nouveau compte à mon garçon afin de pouvoir refaire  la procédure au complet, mais sans succès.

Peut-il y avoir un défaut avec la montre??

Qu'elles sont mes autres options?

Vous trouverez une photo du compte de mon fils qui montre bien que la montre ne se connecte même pas à son compte. J'ai aussi essayé tous les options pour mon bluetooth.

.Vue de mon fils - la configuration ne fonctionne pas.Vue de mon fils - la configuration ne fonctionne pas.

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai la même problématique. Qu'est-ce qu'on peut faire? Merci de nous éclairer!

Solution approuvée
0 Compliments