annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Système horaire de 24 heures

Bonjour. 

Je n'arrive pas à mettre l'heure en mode 24h sur la montre ace2 de ma fille. 

Pouvez-vous m'aider svp ? 

Merci !

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
11 RÉPONSES 11

Bonjour @Rokson, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous écrire, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Je te recommande de changer ce paramètre depuis le tableau de bord sur Fitbit.com et non sur l'application.

Voici les instructions :

• Se connecter au compte Fitbit sur www.fitbit.com.
  • En haut à droit sur la petite roue dentée cliquer sur "Paramètres"
  • Tu seras dirige à "Paramètres personnels", cliquer à continuation sur : "Affichage de l'heure"
  • Sélectionner le format 24h.
  • Cliquer sur "Envoyer" en bas.
  • Synchroniser pour que les modifications soient prises en compte.

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour. 

Merci pour cette réponse.  Je  connais cette méthode, mais nous avons un compte familial.  La montre de ma fille a été ajoutée au compte de mon épouse.

Lorsque je vais sur le tableau de bord, je ne vois donc que la montre de mon épouse et pas la ACE 2. 

Comment faut il alors accéder à la ACE 2 avec un compte familial pour la passer en mode 24h ?  Faut-il plutôt lui créer un compte normal ?

Solution approuvée

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ton retour @Rokson. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

Je te confirme que pour le moment, il n'est pas possible de changer le format de l'heure depuis l'application. Tu peux partager tes commentaires dans la section Suggestions de fonctionnalités au forum. 

Saches que nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients et pour faire entendre ces idées nous avons cette section. Prends un moment pour faire ta suggestion et si un autre membre de la communauté a déjà émis une suggestion similaire, tu peux voter pour cette idée et ajouter tes commentaires. Je te recommande de ne publier qu’une idée par suggestion, afin que le forum de discussion puisse rester organisé, facile à consulter et que nous puissions voir quelles idées reçoivent des votes par nos membres.

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺

Solution approuvée
0 Compliments

Donc on ne peut pas changer l’heure 12/24 pour une montre d’enfant ??

Solution approuvée

Bonjour, 

J'ai acheté un FITBIT ACE 2. J'aimerai le configurer en format horaire 24h et non en 12H.

Après avoir paramétrer le format horaire via le tableau de bord, synchroniser a plusieurs reprises via l'application, je suis toujours en format 12h.

Une solution existe-t-elle?

Je précise que je n'arrive pas a synchroniser par le biais d'un pc.

Merci

Solution approuvée

Bonjour @Anthojmt, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses concernant cette question. Ma recommandation serait que tu jettes un œil aux réponses précédents

Je te confirme donc que nous conseillons de partager ces commentaires dans la section Suggestions de fonctionnalités au forum. En attendant, seulement le format de 12h est disponible pour les coachs électroniques Ace 2. 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite une bonne semaine ! 🎄

Solution approuvée
0 Compliments

Impossible de mettre l'heure en 24h sur le ace 2 pour enfants. 

C'est bien dommage, j'attends la mise à jour. 

Solution approuvée

Bonjour,

J'ai deux montre fitbit ace 2, une que j'ai acheté il y a 1 an et l'autre la semaine dernière.

La plus ancienne, la date est bien en format 24H, en revanche la nouvelle impossible de la passer en format 24H, elle reste en format AM/PM.

Avez vous une solution, il y a eu une mise à jour du firmware qui n'a rien réglé.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai le même problème pour la Ace 3 de mon fils. Existe t il une solution ? Depuis 2020 vous avez dû en trouver une ? Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @LuluVROUMETTE. Merci pour tes commentaires. 

La suggestion existe déjà : Affichage en 24h sur les montres Ace. Je t'inviter à voter, nous nous appuyons sur ces commentaires pour nous aider à développer des produits et fonctionnalités que nous savons que notre communauté souhaite voir.

Cordialement. 

Solution approuvée
0 Compliments