annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Système horaire sur 24 heures

Bonjour,

Est il possible de mettre l'heure H24 sur les Ace2?

Merci d'avance pour vos réponses 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Bonjour @Kikitong, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Je te confirme que pour le moment, il n'est pas possible de changer le format de l'heure à 24 heures sur le Fitbit Ace 2. 

 

Tu peux partager tes commentaires dans la section Suggestions de fonctionnalités au forum. Nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients et pour faire entendre ces idées nous avons cette section. Prends un moment pour faire ta suggestion et si un autre membre de la communauté a déjà émis une suggestion similaire, tu peux voter pour cette idée et ajouter tes commentaires. Je te recommande de ne publier qu’une idée par suggestion, afin que le forum de discussion puisse rester organisé, facile à consulter et que nous puissions voir quelles idées reçoivent des votes par nos membres.

 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, nous ne pouvons régler l'horloge de la montre Ace2 de notre enfant en 24 h au lieu de 12h.

Nous avons offert la même montre à notre autre enfant en juin et elle était reglé en 24 h avant la dernière mise à jour de ce jour. Maintenant, les horloges des deux montres sont en mode 12 h. Est-il possible d'annuler la mise à jour pour garder l'horloge en 24 h et régler l'horloge de l'autre montre en mode 24 h? 

D'avance merci pour votre réponse. 

Cordialement, 

V Vaucelle. 

Solution approuvée

Bonjour, je suis nouveau et j'aurais aussi préféré avoir l'heure sur 24h. Vraiment pas possible ?

 

Solution approuvée

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Senseiwu2

 

Nous apprécions les commentaires que nous envoient nos clients et pour faire entendre ces idées nous avons cette section. Prends un moment pour faire ta suggestion et si un autre membre de la communauté a déjà émis une suggestion similaire, tu peux voter pour cette idée et ajouter tes commentaires. Je te recommande de ne publier qu’une idée par suggestion, afin que le forum de discussion puisse rester organisé, facile à consulter et que nous puissions voir quelles idées reçoivent des votes par nos membres.

 

Cordiales salutations. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments