annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tout savoir sur Fitbit Ace

Les réponses sont désactivées pour ce sujet. Commencez-en un nouveau ou visitez notre Centre d'aide.

ace.png

Présentation de l’appareil

Qu’est-ce que le Fitbit Ace?

Fitbit Ace est le premier coach électronique de Fitbit conçu spécialement pour les enfants!

 

Quelles sont les recommandations d’âge pour Ace ?

Fitbit Ace est conçu pour les enfants de 8 ans et plus.

 

Que contient la boîte ?

  • Le coach électronique Ace
  • Un bracelet classique amovible en taille très petite dans votre choix de couleur
  • Un câble de charge

De quels matériaux est composé Ace ?

Le bracelet est constitué d’un matériau élastomère flexible et durable, similaire à celui utilisé dans de nombreuses montres de sport. Il ne contient pas de latex.

 

Quelle est l’autonomie de la batterie de l’Ace ?

Fitbit Ace a jusqu’à 5 jours d’autonomie de batterie. L’autonomie de la batterie varie en fonction de l’utilisation et d’autres facteurs.

 

Existe-t-il différents affichages de l’horloge ?

Il existe 10 horloges différentes affichant la date, l’heure, la progression vers l’objectif, et bien plus encore.

 

Comment Ace synchronise-t-il ses données ?

Votre Ace synchronise ses données automatiquement tout au long de la journée via la technologie Bluetooth intégrée chaque fois qu’il est à portée de votre appareil mobile, tablette ou ordinateur compatible.

 

Est-ce qu’Ace reçoit des notifications ?

Si votre enfant a un smartphone, il ou elle peut obtenir des notifications d’appels sur son poignet (fonctionne avec certains appareils, lorsque le téléphone est à proximité).

 

Suivre l’activité de votre enfant

Quelles activités Ace peut-il suivre ?

Ace suit les pas, les minutes actives et le sommeil.

 

Comment Ace analyse-t-il le sommeil ?

Ace analyse automatiquement le sommeil lorsqu’il est porté au lit. Ace analyse les mouvements pour déterminer l’état de veille. Lorsque votre enfant synchronise son coach électronique, les parents peuvent voir le journal de son sommeil dans l’application Fitbit.

 

Les enfants peuvent-ils porter Ace lorsqu’ils nagent ?

Ace est un coach électronique imperméable qui peut survivre aux éclaboussures et aux renversements de liquides, mais il ne doit pas être porté en nageant.

 

Comment Ace encourage-t-il les enfants à rester actif ?

Vous pouvez activer la fonction de rappel bouger plus dans l’application Fitbit afin d’encourager votre enfant à rester actif et à faire au moins 250 pas toutes les heures.

 

Les enfants peuvent-ils participer aux défis Fitbit ?

Votre enfant peut inciter les autres à participer à des compétitions de pas et à s’envoyer des messages ou des félicitations dans l’application Fitbit.

 

Les enfants peuvent-ils gagner des badges Fitbit ?

Ace maintient l’enthousiasme à chaque étape avec des messages de félicitations et il récompense votre enfant avec des badges amusants lorsqu’il atteint des objectifs et franchit des étapes importantes.

 

Informations de compte

Comment puis-je configurer un compte pour mon enfant ?
Dans l’application Fitbit, vous pouvez créer un compte pour votre enfant dans un compte familial.


Quelles informations puis-je voir ?
Dans la vue parent de l’application Fitbit, vous pouvez voir l’activité de votre enfant et ses progrès.


Quelles informations mon enfant peut-il voir ?
Dans la vue enfant de l’application Fitbit, votre enfant peut voir ses statistiques et ses badges, changer l’affichage de l’horloge, et bien plus encore. Vous devez d’abord créer un compte pour votre enfant, puis passer à la vue enfant, qui peut uniquement être activée par le titulaire du compte familial.

 

Commander

Quelles sont les couleurs disponibles pour le Fitbit Ace ?
Ace existe en violet et en bleu électrique.


Quelle est la taille du bracelet ?
Adapté aux enfants, le bracelet est réglable, sécurisé et conçu pour les enfants en pleine croissance.


Combien coûte Fitbit Ace ?
Fitbit Ace coûte 99,95 Euros.


Quand puis-je commander mon Ace ?
Ace est actuellement disponible en précommande et se trouve dans la boutique Fitbit.


À quel moment le montant de mon achat en précommande sera-t-il débité de ma carte de crédit ?
Votre carte sera débitée lors de l’expédition de votre commande.

Solution approuvée
0 Compliments
0 RÉPONSES 0