annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Voir sur le tableau de bord les stats de mes 2 filles

RÉSOLU

Bonjour,

Nous avions acheté un 1er fitbit Ace 2 pour notre grande à Noël dernier puis un second ce noël à notre 2ème fille. 

Je suis arrivé à configurer les 2 Ace 2 fitbit en créant un compte famille et 2 profils mais je suis obligé à chaque fois de permuter entre compte adulte et compte enfant (avec le mot de passe) pour voir les stats des 2 enfants. Ne serait-il pas possible d'avoir une vue tous les membres de la famille d'un coup ?

Merci d'avance de votre réponse.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Oliv69490

 

Le Fitbit Ace 2 est pour les enfants à partir de 8 ans et peut être connecté à un compte enfant Fitbit. Le compte familial Fitbit a été conçu pour configurer uniquement le Fitbit Ace 2, le compte familial aide à contrôler avec qui les enfants se connectent dans l’application Fitbit et suivre leur niveau d’activité quotidien. Fitbit Ace 2 aide les enfants à rester en forme tout en s’amusant et les encourage à développer des habitudes saines avec leur famille. 

 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Oliv69490

 

Le Fitbit Ace 2 est pour les enfants à partir de 8 ans et peut être connecté à un compte enfant Fitbit. Le compte familial Fitbit a été conçu pour configurer uniquement le Fitbit Ace 2, le compte familial aide à contrôler avec qui les enfants se connectent dans l’application Fitbit et suivre leur niveau d’activité quotidien. Fitbit Ace 2 aide les enfants à rester en forme tout en s’amusant et les encourage à développer des habitudes saines avec leur famille. 

 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments