annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vol - localisation

Bonjour,

Ma fille s’est Fait voler sa montre à son cours de piscine. J’ai eu le réflexe d’aller sur l’application et d’ajouter des alarmes silencieuses. La montre a fini par se synchroniser ce qui me dit que j’ai passé a côté de la personne dans le vestiaire ou le corridor. Est-ce possible de la localiser?! Est-ce que la personne pourra la réinitialiser ou bien elle aura toutes les alarmes sans pouvoir rien faire?!

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Scote2013, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que le coach électronique de ta fille à été volé.  

Tout d'abord, en effet si tu as associé ton Fitbit à un appareil mobile, tu peux amener ce dernier sur le lieu et vérifier si une synchronisation s'exécute. Cette opération t'aidera à préciser la localisation. 

Pour continuer, voici plus de conseils pour le retrouver :

• Vérifie le tableau de bord de l'application afin de connaître l'heure de ta dernière synchronisation. Si la synchronisation est récente, cela signifie qu'il se trouve dans un rayon de 6 mètres. 
  • Regarder aussi dans le panier à linge sale. Les utilisateurs retrouvent très souvent leur Fitbit dans le panier à linge sale.
  • Utiliser une application de localisation Bluetooth. Pour iOS, tu peux essayer LightBlue - Bluetooth Low Energy (http://goo.gl/bAB5ST).

Concernant les alarmes, un coach électronique se remettra à zéro lors d'une nouvelle configuration avec un autre compte (les données et alarmes resterons toujours privées dans ton compte à toi et non dans le coach électronique).

J'espère que cela te sera utile, tiens moi au courant si tu ne le trouves pas. Je te souhaite un excellent weekend! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Grace,

Je sais que je suis passée proche de la personne hier dans les vestiaires au cours de piscine car la montre a réussi à se synchroniser presque immédiatement. Je me questionne si la personne pourra la réinitialiser et si je pourrai quand même tenter de me synchroniser dessus. Est-ce qu’un numéro de série est associé à mon compte?! Vous pourriez peut-être retracer le voleur lorsqu’il tentera de la configurer.Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @Scote2013

Je te confirme que le coach électronique peux se configurer avec un autre compte Fitbit et à partir de ce moment là tu ne pourras plus synchroniser avec. 

Pour continuer, je m'excuse mais nous ne pouvons pas voir si le coach électronique à été configuré à un autre compte toutefois, prends en compte que si tu vois encore ton Fitbit Ace dans le tableau de bord cela veux dire qu'il n'a pas encore été configuré à un autre compte. 

Finalement, je pense que le mieux pour toi c'est de continuer l'assistance avec notre SAV. Je me suis donc permise d'ouvrir un dossier pour toi concernant ce sujet, ils te contacteront d'ici peu. 

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments