annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment ajouter des amis Ace?

RÉSOLU

Comment on fait pour ajouter des amis au profil de notre enfant? Sinon, comment peuvent-ils s’envoyer des défis de pas????

 

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci! Ça a fonctionné! 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bienvenue dans la Communauté @Genelehoux! Je suis contente de répondre à tes questions. Pour ajouter des amis au profil de ton enfant, tu dois tout d'abord ouvrir une compte familial et inviter ses amis à faire partie de cette compte. Voici le lien sur Comment gérer une compte familial Fitbit ? pour plus d'information à ce propos et sur comment ton enfant peux interagir avec d'autres personnes, ainsi sur Que faut-il savoir à propos des défis.

 

J’espère que ceci t'aidera. Faites-moi savoir si tu as des questions! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Merci! Ça a fonctionné! 

Solution approuvée
0 Compliments

Salut @Genelehoux! Merci de ton retour. Il me fait plaisir d'apprendre que tu as réussit à ajouter des amis au profil de ton enfant et à l’inclure dans des défis. 

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour je vois que vous avez eu 3 réponses à votre question mais je ne l’es voit pas et j’ai la Même questions. Est-ce possible de me dire comment ajouter des amies svp merci

 

Oupss merci j’ai trouver 

 

Je ne suis pas capable de voir d’autre face dans amis comment faire pour en avoir?? Le point 2 ne fonctionne pas . Merci

 

Édition de modérateur: Format

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue dans la Communauté @Besoindaide! Merci de m'indiquer que tu as trouvé comment ajouter des amis, mais que tu n'es pas capable de voir d'autre face. À fin de mieux t'aider peux tu m'envoyer des captures d'écran et plus des détails sur ce que tu souhaites voir? Voici le liens sur comment ajouter des images dans tes post. Note, que comme il s'agit du Fitbit Ace, tu verras seulement les amis qui font partie de la compte familiale. Pour plus en savoir voici l'article: À propos de Fitbit Ace

 

J’attend tes nouvelles! Smiley heureux

Solution approuvée
0 Compliments
Merci mais je n’aime pas l’option compte familiale alors je n’irais pas plus loin là dedans
Merci

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Besoindaide! Merci pour m'indiquer que tu n'aime pas l'option compte familiale. Je veux bien t'aider, donc je voudrais confirmer si tu as bien un Fitbit Ace ou s'il s'agit d'un autre coach électronique. Aussi, si tu peux m'envoyer plus des détails sur ce que tu veux dire avec  "je suis pas capable de voir d’autre face dans amis" je te serai reconnaissante. 

 

Tiens-moi au courant! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments