annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inconvénients avec la compte familial

 j'ai reçu la montre ACE pour ma fille.

j'ai créé le compte comme prévu et lorsque que je vais sur le téléphone (HUAWEI) de ma fille pour le paramétré, le compte n’apparaît pas. il est seulement sur mon téléphone (IPHONE 6).

j'ai beaucoup de mal à passer en vue enfant de mon téléphone, souvent il ne se connecte pas.

les pas et les minutes actives sont bien detectés mais pas les activités (marche, courses, danse...) ne sont pas reconnu, et lorsque je reviens sur la vue parent, je suis toujours obligé de me reconnecté en retapant mes identifiant complets !!! ce qui est vraiment par agréable !!

Pour le moment, je suis un peu déçue de la ACE. J'attends vraiment de réel amélioration car la je ne la recommanderais pas.

j'ai eu la BLAZE très bien 🙂 je suis maintement avec la VERSA et pareil très satisfaite 🙂

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenue dans la Communauté @blandinette! Merci de m'indiquer tous ces détails sur la connection du Fitbit Ace avec vos appareils mobiles. Je suis dessolé d'apprendre que la compte n’apparaît pas sur le Huawei de ta fille, que tu as beaucoup de mal à passer en vue enfant de ton téléphone et que les minutes actives sont bien détectés mais pas les activités. Tout d'abord je te conseille de vérifier que le téléphone de ta fille se trouve dans la liste des appareils compatibles avec la Fitbit App. Note qu'un appareil non compatible peut toutefois réussir à se synchroniser ou recevoir des notifications temporairement, partiellement ou ponctuellement, mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité. Aussi tu peux vérifier les articles: À propos de Fitbit Ace, et Comment gérer mon compte familial Fitbit ? 

 

J’espère que ceci t'aidera. Faites-moi savoir comme ça se passe! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments