annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Alimentation : Entrée "à tout moment" a disparu

RÉSOLU

Depuis hier l'entrée "à tout moment" a disparu.  Est-ce ainsi pour tout le monde?

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@GinC Merci de l'avoir noté.  En faite, l'équipe est en train de faire revenir cette option. Un des managers du produit a posté dans la Communauté anglophone ici, expliquant que son équipe a réagit en fonction des voix des utilisateurs.

 

Je ne sais pas encore quand, mais vous allez voir le retour de ce choix bientot dans l'avenir. Merci de votre patience en mi-temps!

Emily | Community Moderator, Fitbit

All that stepping got you exhausted? Improve Your Zzzs!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
7 RÉPONSES 7

Est-ce seulement moi qui n'a plus cette option "à tout moment" comme choix dans l'onglet alimentation?

 

a tout moment.jpg

Solution approuvée
0 Compliments

@GinC Merci de l'avoir noté.  En faite, l'équipe est en train de faire revenir cette option. Un des managers du produit a posté dans la Communauté anglophone ici, expliquant que son équipe a réagit en fonction des voix des utilisateurs.

 

Je ne sais pas encore quand, mais vous allez voir le retour de ce choix bientot dans l'avenir. Merci de votre patience en mi-temps!

Emily | Community Moderator, Fitbit

All that stepping got you exhausted? Improve Your Zzzs!

Solution approuvée

Merci, je suggère aussi d'être capable de renommer les entrées parce qu'ici au Canada :

petit-déjeuner = déjeuner

déjeuner = dîner

dîner = souper

Donc c'est un peu mélangeant d'utiliser la nomenclature de France car les termes se recoupent.

 

Ou faire une entrée " Canada français".  Actuellement le Canada n'a même pas de localisation sur le tableau de bord WEB.

Les entrées Canada français pourraient se nommer ainsi:

Déjeuner

Collation du matin

Dîner

Collation de l'après-midi

Souper

Collation du soir

Solution approuvée
0 Compliments

@GinC Ce serait prudent de poster cette suggestion sur notre tableau de Demandes de Fonctionnalités!

 

En faite, j'entends de temps en temps que le format ne correspond pas très bien à la nomenclature Franco-Canadienne; ce serait utile d'accumuler plus de support pour de telles idées. Ainsi, l'équipe pourra voir concrètement le montant d'utilisateurs désirant ces changements.

Emily | Community Moderator, Fitbit

All that stepping got you exhausted? Improve Your Zzzs!

Solution approuvée

Merci du support.

L'idée est lancée ici Demandes-de-Fonctionnalités pour tous les utilisateurs québécois francophones.  Manifestez-vous!

Solution approuvée

Je ne sais pas s'il y a eu une mise à jour mais le "A tout moment" est de nouveau disponible.

Solution approuvée

Nos ingénieurs ont tenu compte du feedback de tous les utilisateurs; en effet, ils ont remis cette fonctionnalité sur l'appli.

 

🙂

Emily | Community Moderator, Fitbit

All that stepping got you exhausted? Improve Your Zzzs!

Solution approuvée
0 Compliments