annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Á propos des mises à jour

Bonjour,

Est-ce que les mises à jour logiciel se font automatiquement sur les appareils (notamment sur mon Fitbit Alta HR) ou devons-nous les rechercher ?

Comment savoir quelle est la dernière version ?

D'avance, merci !

Carolette

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @Carolette, comment vas-tu ? Mes excuses pour le délai de la réponse, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Voici comment trouver le numéro de version du logiciel :

 

  • Sur l'application Fitbit, appuyer sur l'icône de ta photo, puis sur l'image de ton appareil Fitbit. Le numéro de version du micrologiciel apparaît alors sous le nom de ton appareil.

Screenshot_20200218-082239~2.png

  • Sur le tableau de bord sur Fitbit.com, cliquer sur l’icône en forme de roue dentée, puis sélectionner l'appareil pour afficher la version du micrologiciel.

S'il y a une mise à jour disponible, tu verras cette option :

L photo.PNG

 

Pour avoir plus de détails je te recommande cet article : Comment mettre à jour mon appareil Fitbit ?

 

Je reste à l'attente de tes réponses pour trouver une solution. Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Merci Grace,

Mes montres Alta version 21 21 40 2 et Alta HR version 26 26 63 2 se mettent-elles à jour toutes seules ? il semblerait que j'ai les bonnes versions ? enfin, je crois... Pourtant je n'ai pas fait de mise à jour...

 

Merci de me confirmer que ce sont les bonnes versions et s'il est possible que les mises à jour se fassent toutes seules...

Cordialement,

Carolette

 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments