annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran Alta Hr noir et ne fonctionne plus

Bonjour, 

Il y a une semaine, ma batterie de mon Alta Hr était à 40% et s’est arrêtée en plein milieu de ma pratique de soccer. Mon application Fitbit ne détectait aucun appareil.
C’était une journée de canicule et je pensais qu’il y avait trop de sueur dessus. J’ai décidé de la mettre dans du riz pendant 2 jours de temps. 
Par la suite, je l’ai branché à mon ordinateur. J’ai fait un redémarrage. Elle mentionnait qu’elle n’avait plus de batterie. 
Je l’ai mis sur la charge. Ma montre était pleine à 100%. Je l’ai mise aujourd’hui et mon écran est devenu noir, comme en plein milieu de ma pratique, mais seulement après quelques secondes d’utilisation. Ma montre ne fonctionne plus. J’essaye de la charger mais elle ne fonctionne plus du tout et ne charge pas. De plus, mon application Fitbit ne trouve aucun appareil.
Je tiens à mentionner que je l’ai depuis depuis Noël 2018 et que malheureusement, il y a une fissure sur mon écran. 
Qu’est-ce que je peux faire pour ma montre?
Merci et bonne journée 

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Beatrice_Lamy. Je te remercie de nous faire part de la situation avec tous ces détails et d'avoir essayé toutes ces manipulations. 

 

Peux-tu m'indiquer si :

  • Les lumières LED PurePulse du coach électronique s'allument ? 
  • Lorsque tu essaies de charger le coach électronique vois-tu l'icône de batterie apparaître sur ton écran ?

Si tu ne l'as pas encore fait je recommande de vérifier :

  • Les contacts de charge du coach électronique ou du câble de charge sont encrassés. Si de la poussière ou des saletés se sont accumulées tu peux nettoyer ton Fitbit.  
  • Le port ou la prise USB est défaillant. Essaie un autre port USB, un chargeur mural certifié UL fonctionnera également.
  • Vérifie l'alignement de ton coach électronique avec le câble de charge et essaie de les raccorder à nouveau. Les instructions de charge dans ce lien
  • Connais-tu quelqu'un avec un Alta HR ? Ceci pour essayer de le charger avec un autre câble.

Tiens-moi au courant si l'inconvénient persiste après avoir prise en compte ces remarques. 

 

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Aucune lumière LED s’allume et l’écran ne s’allume pas. Je ne vois pas de batterie qui se charge lorsque je la branche. 
J’ai aussi tout vérifier auparavant et rien ne fonctionne malgré les recommandations. 

Solution approuvée
0 Compliments

@GraceGFitbit Je viens tout juste de refaire une tentative de chargement. Et je ne sais pas pourquoi, mais elle charge, et ce, en 3 minutes seulement et elle est pleine... Cependant, je ne crois pas que la batterie va se décharger aussi vite qu'elle s'est chargé.

Est-ce normal que la batterie se charge et décharge aussi rapidement? Que puis-je faire pour la batterie? 

Solution approuvée
0 Compliments

@GraceGFitbit En fait, l'écran indique que la batterie est chargée alors qu'elle ne l'est pas du tout.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour me tenir au courant et pour avoir suivi ces conseils @Beatrice_Lamy

 

Je te recommande de continuer l'assistance avec l'équipe du SAV. J'ai crée un cas pour toi, ils seront en contact avec toi d'ici peu via email. 

 

Je reste à ton entière disposition pour toute information complémentaire. 

 

Je te souhaite un excellent weekend !

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour, 

Je prends un petit deux minutes pour te remercier et faire un suivi! Merci d’avoir répondu à mes questionnements et de m’avoir référé! 
Malheureusement, on ne peut rien faire pour ma Fitbit... Cependant, j’ai eu le droit à un 25% sur une sélection de montres. J’ai profité du rabais et j’ai acheté une nouvelle Fitbit! Elle m’était énormément utile au quotidien et je l’adorais! 

 

Merci à nouveau et bonne journée! 
Béatrice

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée

Merci à toi pour ton aimable réponse @Beatrice_Lamy

 

Nous cherchons toujours votre satisfaction afin de vous offrir la meilleure expérience avec nos produits et services. 

 

Je te remercie de faire partie de la famille Fitbit. 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée