annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran noir et batterie déchargée

Bonsoir,

J'ai acquis un ALTA HR (noir/anthracite) en octobre 2017 et à part des problèmes récurrents de bracelet, il fonctionnait correctement.
Jusqu'à ce 1er juin 2019...
Vers 16h30 j'ai constaté que mon ALTA HR ne se synchronisait plus avec mon téléphone et que son écran ne s'allumait plus... J'ai fait un reset du ALTA HR et le dessin de la batterie vide est apparu sur l'écran du ALTA HR avec un point d'exclamation en son milieu. J'ai fait de nouveau un reset du ALTA HR et le dessin de la batterie est réapparu avec les 'rayures' montrant que le ALTA HR est en charge. J'ai laissé la batterie se charger jusque 19h25.
A 21h30, j'ai constaté que la synchronisation avec mon téléphone ne se faisait pas et constaté aussi que l'écran ne s'allumait pas. J'ai de nouveau tenté un reset du ALTA HR et il ne se passe rien. J'ai nettoyé les contacts, changé de chargeur, essayé le câble de chargement du ALTA HR de ma compagne, mais le reset ne se fait pas et le ALTA HR reste désespérément noir, pas d'affichage ! Je constate aussi que le ALTA HR est plus chaud que d"habitude.
Et à cette heure, le problème persiste.
J'ai ouvert un ticket auprès du SAV.

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Après contact avec le SAV et des tests complémentaires, une procédure de remplacement est lancée.

 

Y a plus qu'à attendre!

 

Merci.

Solution approuvée
0 Compliments