annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran reste noir et l'heure n'est jamais bonne

Bonjour j'ai 2 alta une dont l'écran reste noir et quand je la connecte  pour la branché je voit une batterie avec un ! a l'intérieur et l'autre l'heure n'est pas bonne et on n'arrive plus à la connecter avec un appareil mobile, de plus les 2 ne recevait plus les notification ou les appel depuis mars 2019. Je les ai acheter en nov 2018. J'ai essayer de les connecter avec des fil différent , j'ai supprimer et réinstaller l'application  fitbit rien ne fonctionne

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @nathsyl321, comment vas-tu ? Je m'excuse pour le délai de la réponse.

 

Pour le premier coach électroniquePeux-tu m'indiquer si le coach électronique se charge lorsqu'il est branchée au câble d'alimentation, c'est-à-dire vois tu l'icône de charge ? As-tu essayé de le synchroniser ?

 

En attendant, je te recommande de vérifier ceci:

  • Si des saletés se sont accumulées tu peux nettoyer ton Fitbit.  
  • Le port ou la prise USB est défaillant. Essaie un autre port USB, un chargeur mural certifié UL fonctionnera également.
  • Il n'est pas bien raccordé au câble de charge. Vérifie l'alignement de ton coach électronique avec le câble de charge et essaie de les raccorder à nouveau. Les instructions de charge dans cet lien
  • Laisse la montre au chargeur pendant deux heures.
  • N'hésites pas à redémarrer ton Fitbit.

Pour le deuxième, l'heure et la date indiquées par ton Fitbit devraient automatiquement correspondre à celle de l'appareil mobile ou de l'ordinateur avec lequel il se synchroniseSi tu as des inconvénients avec la synchronisation de ton coach électronique, afin de remédier à cet inconvénient vérifions les conditions cités dans cet article : Pourquoi je ne peux pas configurer mon appareil Fitbit ?

 

Toutefois, ma recommandation serait que tu continues l'assistance avec l'équipe du SAV car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi et donc l'assistance pour ces deux appareils sera plus facile. J'ai ouvert un dossier pour toi concernant ce sujet. Ils te contacteront d'ici peu via email. 

 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments