annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran tactile affiche des lignes

L'écran de ma Fitbit Alta HR affiche des lignes de données incompréhensible et n'affiche plus l'heure, les pas, le rythme cardiaque ect. J'ai redémarré sans succès, j'ai nettoyé et ce sans succès.. est-ce que quelqu'un a eu le même problème et a une solution?

Merci

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Laure_Dx22! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec l'affichage de ta Alta HR. J’apprécie les détails fournis ils sont très utiles, ainsi que les étapes que t'as suivi. C'est dommage qu'elles n'ont pas marché. Je viens de créer un dossier pour toi dans notre S.A.V. à fin qu'ils puissent te donner des options selon ta garantie. Ils seront bientôt en contact avec toi, sois attentive à ton courriel s'il te plaît.

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Il y a des lignes noires sur l'écran de ma fitbit et c'est de pire en pire, en plus les pas gelent , je marche il il n'y a pas de pas qui se rajoute . Je trouve ça plate , ça fait deux ans que je l'ai ! Je suis sure que la garantie doit durer 2 ans. Si il faut que j'en rachete une autre , je vais plutot aller vers la, apple ou autre ,vu les commentaires sur internet que j'ai vu sur le meme probleme que moi.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @martinenic, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails. J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses concernant cette situation et pour avoir notre forum en ordre. 

Si tu ne l'as pas encore fait, je te recommande de redémarrer ton Alta HR en suivant les instructions ci-dessous:

• Brancher le câble de charge dans un port USB de votre ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
  • Brancher l'autre extrémité du câble de charge dans le port situé à l'arrière du coach électronique. Les broches du câble de charge doivent être fermement verrouillées avec le port. Une fois le branchement effectué, le coach électronique se met à vibrer et une icône de batterie apparaît sur l'écran. Le chargement de ton coach électronique va alors commencer.

• Appuyer trois fois sur le bouton du câble d’alimentation en l’espace de quelques secondes, en respectant une brève pause entre chaque pression. Le bouton est situé à l’extrémité du câble de charge qui est branchée à l’ordinateur. Lorsque tu vois le logo Fitbit et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu'il a redémarré.
  • Débrancher le coach électronique du câble de mise en charge.

Finalement, voici plus de détails concernant notre Politique de garantie.

J'espère que cela te sera utile. Tiens moi au courant si tu as encore besoin d'aide. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments