annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

2 voyants lumineux verts à l'arrière qui ne s'éteignent pas

Il y a 2 voyants lumineux verts qui sont allumés derrière ma monte alta HR depuis ma dernière synchronisation. Il n'y a pas de vibration inutile ni problème de chargement, toutefois je n'arrive pas à les éteindre et cela consomme rapidement ma batterie, qui ne dure plus toute la journée, alors qu'habituellement, elle dure environ 4 jours.

Merci de votre aide!

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Santinelle1980. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails. 

 

Je viens de confirmer avec l'équipe du SAV qu'ils t'ont déjà proposé une solution. Ma recommandation serait de continuer l'assistance avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour,

Merci pour ta réponse !

J'ai essayé ce que le sav me propose, mais ça ne fonctionne pas....De plus, l'affichage se fait à moitié depuis quelques jours, je vois donc la date et l'heure seulement du côté gauche par exemple.

Merci!

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour me tenir au courant et pour avoir suivi les instructions de l'équipe du SAV @Santinelle1980

 

Ma recommandation serait de continuer l'assistance avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. As-tu reçu leur dernier email ? 

 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.  

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je n'ai pas encore reçu leur dernier email et je ne sais pas quoi faire....

Solution approuvée
0 Compliments

Je te remercie de tes réponses @Santinelle1980

 

As-tu déjà cherché l'email dans le dossier de spam ? L'équipe du Service Après Vente essayera de te contacter encore une fois. 

 

Nous cherchons toujours votre satisfaction afin de vous offrir la meilleure expérience avec nos produits et services. 

 

Dans l'attente de tes nouvelles. 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments