annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activité vélo extérieur non reconnue

Capture d'écran Bonjour, 

Je possède le bracelet alta hr depuis un an et je le trouve très bien pour le suivi des pas, du vélo eliptique. De la randonnée.je précise que le GPS est activé et reconnu par l'application  

Par contre il ne reconnaît absolument pas mes sorties en vélo. 

Je n'arrive pas à ajouter cette activité via l'application installée sur mon téléphone portable un sony Xperia .

Voici comment je procéde, je clique sur + puis le petit bonhomme qui court, la il n'y a que 3 choix course marche et randonnée. Je ne trouve pas l'engrenage qui permet de rajouter une activité.

Jai parcouru le forum et je n'ai pas réussi à trouver de réponse à ma question.

Je vous serais reconnaissant si vous pouvez m'aider. 

Bien cordialement 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Chocoladdict! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec l'enregistrement des sorties en vélo. J’apprécie les détails fournis sur les étapes que tu suis et le fait d'avoir essayé d'ajouter une capture d'écran, voici comment faire poour joindre des images pour futures opportunités. Note que Mobile Run enregistre seulement les marches, les courses et les randonnées. C'est pour cette raison que tu n'as pas l'option pour rajouter une autre activité. Ce que tu peux faire c'est d'enregistrer l'activité velo, comme una activité de course par example et après changer le nom de l'activité une fois enregistré, ou bien enregistrer l'activité manuellement avant de la faire, mais tu ne veras pas la carte. Je te conseille de poser ta demande pour ajouter cette option dans le Forum des Suggestions des Fonctionnalités afin que nos développeurs puissent la prendre en compte.

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Smiley clignant de l'œil

Solution approuvée
0 Compliments