annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Alta - Batterie défectueuse

Bonjour,

 

J'ai fait l’acquisition vendredi dernier d'un bracelet Alta. Après déballage et mise en charge au cours du weekend, la mise à jour et la synchronisation se sont correctement effectuées.

 

Cependant, une fois la batterie chargée à 100%, lorsque je débranche le bracelet, ce dernier ne fonctionne plus :

  • écran noir (ne s'allume pas ni avec les deux tapotements ni avec le coup de poignet),
  • synchronisation impossible (comme si le bracelet était éteint et la batterie à 0%),

Si je rebranche le Fitbit Alta, l'écran se rallume et la synchronisation refonctionne. La batterie repasse en dessous de 70% en revanche (seulement après 2min hors chargement).

 

J'ai donc échangé le bracelet ce jour auprès de mon commerçant, pensant à un soucis de batterie sur ce modèle.

J'ai donc repris un autre Alta qui a cependant le même soucis.

  • Mise à jour et synchronisation OK,
  • Chargement à 100% OK,
  • Une fois chargé et débranché, le bracelet ne fonctionne plus (écran noir, synchro impossible),

Ai-je loupé quelque chose (ayant bien lu les différents guides sur le site) ou il y a t-il une série de bracelet défectueux ?

 

Merci par avance pour vos réponses !

 

Mise à jour le ‎02-18-2019 13:57

 

Le problème est le même que celui évoqué ici : https://community.fitbit.com/t5/Alta/Ecran-noir/m-p/3138391#M2023

 

 

 

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Jonathan-M, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

Je voudrais savoir si l'inconvénient persiste? Dans ce cas-là vois-tu l'icône de charge sur l'écran lorsqu'il est en charge?

 

Si tu ne l'a pas encore fait, je te recommande de vérifier :

  • Si le port ou la prise USB est défaillant. Essaie un autre port USB, un chargeur mural certifié UL fonctionnera également.
  • Il n'est pas bien raccordé au câble de charge. Vérifie l'alignement de ton coach électronique avec le câble de charge et essaie de les raccorder à nouveau. Les instructions de charge dans cet lien
  • Laisse la montre au chargeur pendant deux heures.
  • N'hésites pas à redémarrer ton Fitbit.

J'espère que cette information te sera utile, je reste à ta disposition!

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

J'ai effectué un autre échange auprès de mon commerçant. Aucun problème sur le nouveau bracelet, qui fonctionne correctement depuis 2 mois maintenant.

 

Bonne journée.

Solution approuvée

Un grand merci pour me tenir au courant @Jonathan-M. Je suis contente d'apprendre que tu as trouvé une solution. 

 

Notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider.😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments