annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Alta HR : Bracelet L trop grand => recherche bracelet S

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition il y a quelques mois d'une Fitbit Alta HR avec un bracelet de taille L. Cependant, celui-ci s'avère être beaucoup trop grand et mon poignet flotte dedans. Je recherche dès lors un bracelet de taille S (noir). Malheureusement, ils ne sont plus en vente sur le site étant donné que des nouveaux produits sont arrivés.

Savez-vous où pourrais-je me procurer un bracelet S pour Alta HR en Belgique ?

Merci d'avance 🙂

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @valee15! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec le bracelet de ta Alta HR qui est trop grande pour ton poignet. J’apprécie les détails que tas fourni. En effet les bracelets pour Alta HR ne sont plus en vente sur notre boutique en ligne, mais fais moi savoir si tu as acheté ta Fitbit avec nous pour voir s'il y a toujours l'option d'un échange à l'aide de notre S.A.V. D'autre part tu peux trouver peut être des bracelets de rechange dans nos revendeurs autorisées en Belgique, ou dans quelques revendeurs en ligne comme Amazon: 

reatailers belgica.PNG

J'attend mes nouvelles! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide.
Je l’ai reçue en cadeau et je ne sais donc pas si elle avait été achetée auprès de Fitbit ou d’un revendeur. J’ai encore la boite dans laquelle elle se trouvait. Le bracelet est en parfait état.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @valee15! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci pour ton retour et pour indiquer que t'as reçu la Fitbit en cadeau. Je viens de creer un dossier pour toi dans notre S.A.V. à fin qu'ils puissent vérifier si c'est possible de faire l’échange ou bien trouver une autre solution. Ils seront bientôt en contact avec toi par courriel. 

Ce fut un plaisir de te répondre. N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments