annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Alta HR Lumière verte constante

Bonsoir,

 

Depuis 2 jours les lumières de ma Fitbit alta HR restent constamment allumées et la batterie se décharge en quelques heures. J'ai déjà essayé de désactiver la fonction cadio-fréqencemètre dans l'application et de réinitialiser ma Fitbit puis de réactiver la fonction mais cela ne fonctionne pas. Pourriez-vous m'aider ?

Merci par avance.

Cordialement,

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Vanessa1408Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec les lumières de ta Fitbit alta HR restent constamment allumées. J’apprécie les détails que t'as fourni, ainsi que les manipulations que t'as essayé elles sont très utiles. Note que pour que les lumières s'allument seulement lors que tu la portes, le paramétré de la fréquence cardiaque doit être sur Auto, as tu essayé?  

 

J'attend tes nouvelles! 😊

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Les lumières vertes sont constamment allumées même quand je ne la porte pas et même quand je désactive le suivi de la fréquence cardiaque dans l'application.

Auriez-vous une solution ?

Merci beaucoup.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Vanessa1408! Je m'excuse du retard de la réponse. Merci d'avoir indiqué que les lumières vertes sont constamment allumées même quand le suivi de la fréquence cardiaque est déactive. Je te conseille d'essayer un redémarrage donc. 

 

Fais-moi savoir comment ça se passe! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments