le
02-19-2021
11:42
- dernière modification le
03-11-2021
16:51
par
GraceGFitbit
le
02-19-2021
11:42
- dernière modification le
03-11-2021
16:51
par
GraceGFitbit
Bonjour,
Je suis des entrainements de fitness (type hiit, renforcement musculaire, donc pas toujours hyper cardio) deux à trois fois semaine et à aucun moment mon fitbit ne le détecte. Je vois que pour les sports dans l'onglet activité physique, le réglage est mis à 15mn, mais mes séances durent au moins 30 mn donc il devrait les détecter. Y a t'il un réglage à faire ?
Merci pour votre aide.
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 03-11-2021 17:05
le 03-11-2021 17:05
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Hasteph.
Il y a plusieurs façons d'enregistrer tes activités dont : SmartTrack, MobileRun et enregistrement manuel. D'après les détails que tu as mentionné je pense que tu utilises SmartTrack.
La fonction SmartTrack détecte automatiquement les activités impliquant un grand nombre de mouvements continus telles que : Marche, Course à pied / Jogging, Vélo d’extérieur, Vélo elliptique, Sport, Exercice d'aérobie. Par défaut, SmartTrack reconnaît les exercices qui durent plus de 15 minutes. Mais tu peux changer les paramètres et réduire ce temps à 10 minutes ou l'augmenter jusqu'à 90 minutes et si tu fais une pause pendant l'activité, ceci ne sera pas pris en compte, je te conseille donc de baiser la quantité de minutes pour t'assurer que l'activité sera reconnue.
Pour changer ces paramétrés, je te prie de suivre les instructions ci-dessous :
Sportivement !