annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Alta HR Pas sans être sortie du lit ?

Bonjour, nouvelle utilisation je constate qu'au réveil mon fitbit a déjà 53 pas sans être sortie du lit ? Comment est ce possible ?

D'autre part je voudrais voir les calories dépensées en dès une activité physique effectuée et non le cumul de calories dépensées dans la journée peut on modifier cette fonction visuelle sur le firbit ? Car si j'ai bien compris on ne voit le détail que sur le smartphone. Merci pour votre aide.

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @cdcp! Je suis contente d'apprendre que tu utilises ta Alta HR pour la première fois. Merci de partager ce qui s'est passé avec l’enregistrement des pas. Note que si tu portes le montre pendant que tu dors et tu bouges trop la Fitbit peut croire que tu marches. Pour plus en savoir sur ce sujet s'il te plaît jette un œil dans l'article: Quel est le degré de précision des appareils Fitbit ? 

 

En ce qui concerne l'option pour voir les calories dépensées en dès une activité physique effectuée, il n'existe pas le moyenne pour modifier l'information sur le Fitbit. Tu peux seulement acceder à ces donnés sur l'application. Je te conseille donc de poser ta demande dans le forum des Suggestions des Fonctionnalités afin que nos développeurs puissent la prendre en compte.  

 

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

 

Solution approuvée
0 Compliments