annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Alta HR: appairage impossible

Bonjour,

Depuis quelques jours,  je ne peux plus synchroniser mon Alta HR, ni avec mon smartphone,  ni avec mon PC. Dans les 2 cas, l'Alta HR apparaît dans la liste des appareils disponibles, mais impossible d'appairer. 

J'ai essayé de redémarrer le coach électronique en appuyant 3 fois sur le bouton du câble de charge mais rien n'y fait. 

Auriez vous une solution ?

Merci d'avance pour votre support! 

Cordialement 

Solution approuvée
0 Compliments
31 RÉPONSES 31

Avez-vous essayé le contact client ?

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
J ai installé l'application sur mon pc et ça fonctionne
C'est sur que c moins pratique.
Sinon je ne l'utiliserai plus.
Cdlt
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai retiré le bracelet qui métallique et aimanté et j'ai réussi à faire l'appairage ...

Si ça peut aider car même sur une tablette j'ai eu le même problème

Bon courage

Solution approuvée

Bonjour, 

 

J'ai le même problème que tous les autres. Appairage impossible avec mon nouveau téléphone (samsung A40). Ce téléphone n’apparaît certes pas dans la liste des smartphones compatibles mais mon ancien téléphone (galaxy A3) n'était pas dans cette liste non plus et fonctionnait pourtant très bien.

Pour un android récent d'une grande marque largement vendue c'est très regrettable. 

Vous allez perdre beaucoup d'utilisateurs si vous ne trouvez pas de solutions.

Pensez aussi à nous répondre, nous avons l'impression de parler dans le vide...

Solution approuvée
0 Compliments

Voici la réponse reçue après contact par email. Y a plus qu'à changer de marque...

 

Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous trouvez de soucis pour configurer votre Alta HR avec votre Samsung A40.

Après avoir consulté notre système, nous avons confirmé que votre téléphone ne figure pas dans la liste de mobiles compatibles et c'est pour cette raison que vous trouvez de difficultés.. Vous pouvez voir la liste complète d'appareils compatibles en cliquant sur ce lien

Étant donné que la gamme d'appareils Android est trop grande, il nous serait impossible de les couvrir tous immédiatement. Ainsi, notre équipe travaillent afin d'améliorer votre expérience avec Fitbit et enrichir la liste d’appareils compatibles, cependant nous ne saurions pas vous dire quand et si votre téléphone sera compatible.

Par contre, étant votre Alta HR associée à votre compte, afin d'essayer de synchroniser vous pouvez essayer de suivre les instructions de l'article Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ? cependant je ne vous assure pas un fonctionnement correct.

Nous apprécions votre compréhension et restons à votre disposition.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Toujours aucune solution !

Je suis vraiment dégoûtée d'avoir mis un tel prix dans ce bracelet connecté qui au bout d'1 an ne me sert plus à rien ! Je pensais qu'en investissant dans une fitbit, c'était l'assurance d'avoir un produit de qualité à long terme... quelle déception !!!

De plus, un service client qui n'apporte aucune solution, à part nous dire que nos portables ne sont pas compatibles alors que ce sont quand même des Samsung (pas comme si nous étions sur des marques peu connues et peu utilisées !)

Je ne ferai certainement plus la pub de cette marque et la déconseillerai vivement autour de moi !!!

Solution approuvée
0 Compliments

Pareil je me suis acheté un A10 hier et je ne peux pas appairer ma ALTA HR avec mon tel 😪 je suis dégoutée

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour,

j'ai eu le bracelet à Noël, j'ai réussi une synchro le 26 décembre après avoir bien galéré et depuis plus rien ! 

il n'est reconnu ni par mon téléphone A40,ni par mon PC Asus.

vendre des trucs incompatible avec des appareils récent.

j'ai tout essayé.

Solution approuvée
0 Compliments

Même problème avec mon ordinateur.

le problème doit venir du bracelet

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

 

Après une mise à jour Android (Samsung galaxy A40) il y a quelques jours, la synchronisation semble de nouveau fonctionner.

 

J'espère que ça va durer.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Même problème d'appairage depuis 3 jours. 

En retirant le bracelet métallique (avec fermoir en aimant) le temps de la synchro, ça a immédiatement marché ! Comme un miracle. 

A suivre 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Même problème avec mon Samsung A40. C'est vraiment décevant! Avez-vous des solutions ?

Solution approuvée
0 Compliments