le 06-09-2022 01:44
le 06-09-2022 01:44
J'ai un Alta HR
j'ai l'appli Fitbit sur iPhone
j'ai l'appli Strava sur iPhone
j'ai la dernière version de IOS et tous les applis sont à jour
j'ai effectué la connection entre Fitbit et Strava
l'appli Fitbit démontre bien la connection, et l'appli Strava également
Ma Alta HR se sync bien avec mon iPhone
MAIS... le sync ne fonctionne pas !!
J'ai été courir 18 min consécutives, avec ma Alta HR, mais sans mon iPhone. À mon retour de course, je me suis assuré que le sync avait lieu. L'appli Fitbit montre bien ma course de 18 min... mais l'appli Strava ne démontre rien du tout pour cette course.
le 06-09-2022 23:22
le 06-09-2022 23:22
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @revv86. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails, merci aussi pour avoir pris le temps de faire ces vérifications.
J'aimerais savoir :
Les types d’activités suivants ne se synchroniseront pas à Strava :
Pour plus de détails concernant la synchronisation du compte Fitbit avec Strava je te recommande de lire cet article.
Merci pour ton temps et ta patience.
Sportivement !
le 06-10-2022 14:27
le 06-10-2022 14:27
Bonjour
J'aimerais savoir :
Les types d’activités suivants ne se synchroniseront pas à Strava :
le 06-10-2022 18:47
le 06-10-2022 18:47
Merci pour ta réponse détaillé @revv86.
Tu dois t'assurer de la capacité du téléphone à identifier la localisation :
1. Ouvre -Réglages-, puis sélectionne Confidentialité.
2. Sélectionne Service de localisation et assure-toi de son activation.
3. Recherche Fitbit dans la liste des applications et assure-toi de son réglage sur En utilisant l'application ou Toujours.
Le Fitbit Alta HR n'as pas un GPS mais les capteurs GPS de ton téléphone et la fonction MobileRun peuvent t'aider à calculer la distance parcourue, le dénivelé et le rythme de ta marche, course ou randonnée.
Pour collecter des données à l'aide de la fonction MobileRun, assure-toi de bien suivre les instructions ci-dessous :
Tu auras plus de détails dans cet article : Comment utiliser l’appli Fitbit pour collecter des données GPS ?
J'espère que cette information te sera utile.
Je te souhaite un excellent weekend !
le 06-10-2022 20:47
le 06-10-2022 20:47
dans réglage, localisation, Fitbit était et est à "lorsque l'app est active" et "position exacte"
sur mon iPhone 13 à jour, mon appli Fitbit à jour, je ne vois aucun "+" sur le premier écran, je vois
header ; icone profile, logo, icone messages
les stats d'aujourd'hui
ensuite une série de bandeaux en scrollant vers le bas pour ajouter de l'eau ou des aliments, etc, mais aucun pour ajouter une activité ou démarrer une.
Le URL de support ci-haut ne fonctionne pas, il m'apporte sur la page d'acceuil du support et non sur un article
le 06-11-2022 15:29
le 06-11-2022 15:29
Merci pour la réponse @revv86.
Sur ton compte Fitbit :
Pour en savoir plus, consultez les articles ci-dessous :
le 06-13-2022 15:46
le 06-13-2022 15:46
Bonjour
Dans l'appli Fitfit, j'ai activé le Mobile Track. Fait et fonctionnel
Ensuite je me suis encore une fois assuré que tout était sync. Fait.
Ensuite j'ai encore une fois laissé mon iPhone à la maison et je suis parti courir avec juste ma Fitbit Alta HR. À mon retour à la maison, la montre n'a fait aucun sync avec Strava, elle a bien fait son sync avec Fitbit app.
Donc, encore une fois, je suis au même résultat
- le sync avec Strava ne fonctionne pas ; ça devient frustrant.
- ni Strava ni Fitbit app ne me présente une map gps ; êtes-vous sur que cette montre possède un gps, car moi je commence à en douter fortement. Je vois temps, cardio, calories, etc, mais pas rien relié à une map ou un gps.
le 06-22-2022 22:37
le 06-22-2022 22:37
Merci pour la réponse @revv86.
La fonction GPS connecté du Fitbit Alta HR utilise les capteurs du téléphone situé à proximité pour recueillir des données GPS car il n'est pas doté d'un GPS. Pour plus d'information vous pouvez jeter un œil à notre article : Mon appareil Fitbit est-il doté d’un GPS ?
Ceci dit, les activités sans GPS ne sont pas synchronisés à Strava.
Bien cordialement.
le 06-27-2022 17:07
le 06-27-2022 17:07
Bonjour
Dans mon tout premier message du 9 juin ci-haut j'avais bien précisé que je courrais avec ma Alta HR sans mon téléphone.
Nous aurions sauver tous ces échanges.
Donc maintenant je sais que ça ne fonctionne pas
Merci