annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Alta HR n'affiche plus rien

Bonjour, 

je suis la fière propriétaire d'une montre Fitbit alta HR depuis noel dernier. Malgré le fait que ma montre est bien chargée et configurée plus rien ne s'affiche. Quel est le problème ?

A l'aide !

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
14 RÉPONSES 14

Bonjour @claudia15, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de t'aider. 

Toute d'abord, si tu ne l'as pas encore fait je te recommande de redémarrer ton Alta HR

en suivant les instructions ci-dessous:

• Brancher le câble de charge dans un port USB de votre ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
  • Brancher l'autre extrémité du câble de charge dans le port situé à l'arrière du coach électronique. Les broches du câble de charge doivent être fermement verrouillées avec le port. Une fois le branchement effectué, le coach électronique se met à vibrer et une icône de batterie apparaît sur l'écran. Le chargement de ton coach électronique va alors commencer.Image ajoutée par l’utilisateur
  • Appuyer trois fois sur le bouton du câble d’alimentation en l’espace de quelques secondes, en respectant une brève pause entre chaque pression. Le bouton est situé à l’extrémité du câble de charge qui est branchée à l’ordinateur. Lorsque tu vois le logo Fitbit et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu'il a redémarré.
  • Débrancher le coach électronique du câble de mise en charge.

J'espère que cela te sera utile, tiens moi au courant. Je te souhaite un excellent weekend! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
Bonjour à vous,

Merci pour vos précieux conseils, tout fonctionne maintenant ! 😀

Bonne journée !

Claudia
Solution approuvée

Merci pour ton aimable réponse @claudia15. Je suis contente d'apprendre qu'à ce jour ton Alta HR marche bien.

Notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service.

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider.

Solution approuvée

Bonjour,

Moi aussi je possède une Alta HR depuis Noël 2017.  Je l'adore!  Mais depuis hier, l'écran reste noir mais envoie les données à mon Ipad.  J'ai pensé qu'elle n'était pas assez chargée.  Je l'ai chargée.  Je crois qu'elle m'a affiché l'heure ce matin juste avant que je me lève et depuis plus rien.  Mais les données sont quand même envoyées sur ma tablette.  Que faire?  

Merci!  😞

Solution approuvée
Bonjour,

J'ai eu le même problème avec ma fitbit. Je vous fais suivre le courriel
que Help fitbit m'a fait parvenir en souhaitant que ceci vous aide!
Bonne chance!
-Claudia

Toute d'abord, si tu ne l'as pas encore fait je te recommande de redémarrer
ton Alta HR

en suivant les instructions ci-dessous:
Brancher le câble de charge dans un port USB de votre ordinateur ou dans un
chargeur mural USB certifié UL. Brancher l'autre extrémité du câble de
charge dans le port situé à l'arrière du coach électronique. Les broches du
câble de charge doivent être fermement verrouillées avec le port. Une fois
le branchement effectué, le coach électronique se met à vibrer et une icône
de batterie apparaît sur l'écran. Le chargement de ton coach électronique
va alors commencer. Appuyer trois fois sur le bouton du câble
d’alimentation en l’espace de quelques secondes, en respectant une brève
pause entre chaque pression. Le bouton est situé à l’extrémité du câble de
charge qui est branchée à l’ordinateur. Lorsque tu vois le logo Fitbit et
que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu'il a redémarré.
Débrancher le coach électronique du câble de mise en charge.
Solution approuvée

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Moelleu. Un grand merci pour ta réponse @claudia15, je suis contente de te voir par ici. 

@Moelleu, peut tu me confirmer si tu as tenté le conseil de @claudia15? Est-ce-que cela t'aidé? 

Je reste à ta disposition si tu as encore besoin d'aide. Chat heureux

Solution approuvée

Bonsoir,

Oui, ma montre fonctionne comme avant!  

Un gros Merci! 😃

Update

Merci Claudia!  😃

Solution approuvée
Bonjour à vous,

Tout le plaisir est pour moi !

Bonne journée !

Claudia
Solution approuvée

Un grand merci pour nous tenir au courant @Moelleu

Excellente nouvelle! Nous sommes heureux d’apprendre que ton Alta HR marche bien à nouveau. 

Préviens-nous si tu as d'autres questions ou commentaires. Je vous souhaite un excellent weekend!

Solution approuvée

Bonjour, 

J'ai le même problème avec mon Alta HR. J'ai essayé la procédure, mais cela ne fonctionne pas. Quand j'appuie sur le bouton, le fitbit a une petite vibration à chacun, mais rien ne se passe par la suite.

J'espère que vous pourrez m'aider!

merci!

Solution approuvée
0 Compliments
Allo,

Essaie de réinitialiser ta montre et assure-toi qu'elle est bien chargée. 😀

Bonne chance !

Claudia
Solution approuvée

Allo,

Merci pour ton message, mais tu me proposes de faire exactement ce que j'ai dit que j'ai fait, alors ça ne m'aide pas...

J'ai contacté le service la clientèle directement et malheureusement, il semble qu'il n'y a rien à faire.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Chantal1234, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient et d'avoir essayé ces manipulations. J'ai confirmé avec l'équipe du SAV que tu as déjà été en contact avec eux. En effet, si l'inconvénient persiste le mieux c'est de continuer l'assistance avec eux.

Un grand merci pour tes conseils @claudia15 !

Tenez-moi au courant si vous avez d'autres questions ou commentaires. 😺

Solution approuvée
0 Compliments

Merci beaucoup pour l'aide! J'avais le même problème et je paniquais car j'ai une compétition de course ce weekend et je comptais sur ma montre pour surveiller mon rythme cardiaque! Vous me sauvez la vie!!!

Solution approuvée
0 Compliments