annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Alta HR ne fonctionne plus

RÉSOLU

Mon alta HR ne fonctionne plus, plus rien ne s'affiche, ne démarre pas même après avoir appuyé sur le bouton pour le redémarrer.

 

Merci Yvonne

 

Screenshot 2019-03-03 at 18.15.29.png

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @yvonneVDW! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec ta Alta HR qui n'affiche rien. J’apprécie les détails fournis, le fait d'avoir essayé de redémarrer la montre et aussi le fait d'avoir attaché ta preuve d'achat. Pour vérifier s'il est nécessaire de faire marcher ta garantie, j'aimerais avant que tu essaies les étapes dans l'article: Pourquoi ma batterie ne charge-t-elle pas ? 

 

J’espère que ceci t'aidera. Tiens-moi au courant! Femme heureuse

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @yvonneVDW! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec ta Alta HR qui n'affiche rien. J’apprécie les détails fournis, le fait d'avoir essayé de redémarrer la montre et aussi le fait d'avoir attaché ta preuve d'achat. Pour vérifier s'il est nécessaire de faire marcher ta garantie, j'aimerais avant que tu essaies les étapes dans l'article: Pourquoi ma batterie ne charge-t-elle pas ? 

 

J’espère que ceci t'aidera. Tiens-moi au courant! Femme heureuse

Solution approuvée

Merci Alexandra, après la nettoyage il marche!!!! 

Solution approuvée
0 Compliments

oh non!!! maintenant il allume le niveau de battery et le logo de fitbit en alternant

Solution approuvée
0 Compliments

C'est la même chose pour moi ça donne rien

J'ai un message avec l'adresse www.facebook.com de fitbit setup et je me suis rendu et rien ne fonctionne 

Vraiment déçu 😥 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour je viens de recharger ça fait maintenant 3hres et ça fonctionne pas
du tout c'est vraiment poche
Je suis vraiment déçu 😥
Solution approuvée
0 Compliments