annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Alta HR ne prend plus la charge

RÉSOLU

Bonjour,

Mon Alta HR est resté inactif durant 2 mois ou 3 mois car j'avais perdu le chargeur et j'avais un gros espoir de le retrouver mais en vain !

J'en ai recommandé un autre chez Fitbit. Livraison rapide et conforme. Malheureusement mon Alta HR me fait la tête pour l'avoir abandonné si longtemps ! Il ne prend plus la charge alors qu'il fonctionnait parfaitement. S'est-il déchargé trop profondément ? Mon Alta HR est-il HS?

MERCI pour vos réponses et votre aide,

Caminallum

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @SunsetRunner, je suis contente de te voir par ici. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails. Ce sera un plaisir de t'aider. 

Si le coach électronique ne se recharge pas, je te recommande de vérifier :

• Les contacts de charge de la montre ou du câble de charge sont encrassés. Si de la poussière ou des saletés se sont accumulées tu peux nettoyer ton Fitbit.  
  • Le port ou la prise USB est défaillant. Essaie un autre port USB, un chargeur mural certifié UL fonctionnera également.
  • Il n'est pas bien raccordé au câble de charge. Vérifie l'alignement de ton coach électronique avec le câble de charge et essaie de les raccorder à nouveau. Les instructions de charge dans cet lien
  • Laisse la montre au chargeur pendant deux heures.

Et si toute cela est en ordre, je te recommande de redémarrer le coach electronique. 

J'espère que cela te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
6 RÉPONSES 6

Bonjour @SunsetRunner, je suis contente de te voir par ici. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails. Ce sera un plaisir de t'aider. 

Si le coach électronique ne se recharge pas, je te recommande de vérifier :

• Les contacts de charge de la montre ou du câble de charge sont encrassés. Si de la poussière ou des saletés se sont accumulées tu peux nettoyer ton Fitbit.  
  • Le port ou la prise USB est défaillant. Essaie un autre port USB, un chargeur mural certifié UL fonctionnera également.
  • Il n'est pas bien raccordé au câble de charge. Vérifie l'alignement de ton coach électronique avec le câble de charge et essaie de les raccorder à nouveau. Les instructions de charge dans cet lien
  • Laisse la montre au chargeur pendant deux heures.

Et si toute cela est en ordre, je te recommande de redémarrer le coach electronique. 

J'espère que cela te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend! Chat heureux

Solution approuvée
MERCI Grace pour tes conseils qui ont fonctionné !
Mon Alta HR est de nouveau et fidèlement à mon poignet, encore bravo et un
grand merci
Bon dimanche
Caminallum
Solution approuvée

Un grand merci pour ton aimable réponse @SunsetRunner. Je suis contente d'apprendre à ce jour ton Alta marche bien.

Notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider.Chat très heureux

Solution approuvée

Bonsoir,

La Fitbit Alta HR de mon épouse est en panne, elle ne veut plus se recharger et est encore en garantie, comment dois je faire?

Merci

xxx@orange.fr 

Édition de modérateur: Information personnelle

Solution approuvée

Bonjour @captaincook02, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse.

J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses concernant cet inconvénient. Ma recommandation serait donc que tu vérifies ma premier réponse et si ces conseils ne sont pas utiles le mieux c'est de contacter l'équipe du SAV avec l'adresse email de ton épouse car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

En attendant, voici plus de détails concernant notre Politique de garantie.

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 😺

Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir
Il faut appeler directement Fibit, le service après-vente est très
compétent. En cas de non résolution il change la montre sans difficulté.
Caminallum
Solution approuvée
0 Compliments